Ben Affleck en couple avec son ex Jennifer Lopez : Découvrez la réaction de Jennifer Garner

Ben Affleck en couple avec son ex Jennifer Lopez : Découvrez la réaction de Jennifer Garner
Retour de flamme pour Ben Affleck et Jennifer Lopez qui ont été récemment vus ensemble. Comment Jennifer Garner, la mère des enfants de l’acteur, a-t-elle pris la nouvelle ?

Comment oublier le couple que formait Ben Affleck avec Jennifer Lopez ? Leur idylle a fait couler beaucoup d’encre dans le début des années 2000. La chanteuse avait même convié l’acteur à participer au clip de sa chanson à succès Jenny from the Block.

Leur romance n’aura cependant pas duré et le comédien se mettra en couple avec Jennifer Garner en 2004. Les deux acteurs, qui se sont rencontrés sur le tournage de Pearl Harbor, sont tombés amoureux sur celui de Daredevil. Ils se sont par la suite mariés le 29 juin 2005 avant d’accueillir trois enfants dans leur vie.

De son côté, Jennifer Lopez a aussi fait sa vie en ayant notamment des jumeaux avec Marc Anthony en 2008. L’actrice et chanteuse s’est récemment séparée de son fiancé Alex Rodriguez.

Ben Affleck et Jennifer Lopez sont de nouveau célibataires et tout laisse à penser qu’ils tentent de se redonner une chance.

Ben Affleck en couple avec son ex Jennifer Lopez : Découvrez la réaction de Jennifer Garner
Ben Affleck n’a pas tari d’éloges à l’égard de son ex-fiancée Jennifer Lopez. (Los Angeles, le 9 février 2003.) Abaca

Un week-end qui fait parler

C’est E ! News qui a dévoilé que Ben Affleck et Jennifer Lopez se sont offert un week-end « rien qu’eux deux » à Yellowstone dans l’état du Montana. Bien évidemment, cette nouvelle a fait énormément parler. Nombreux sont les fans à souhaiter retrouver le couple emblématique qu’ils formaient alors à l’époque où leur relation faisait le bonheur des paparazzis qui ne cessaient de les chasser dans l’espoir de vendre des photos du couple.

Malgré leur rupture, ils étaient toujours restés en contact :

Ils n’ont jamais vraiment eu de fin et elle s’est toujours demandé ce qui aurait pu arriver. Le timing n’était jamais bon et ils étaient à différentes étapes de leur vie, jusqu’à aujourd’hui.

A dévoilé une source à E ! News.

Ce qu’en pense Jennifer Garner

Quoi qu’il en soit, Jennifer Garner, la mère des trois enfants de Ben Affleck, ne compte pas se mêler de cette affaire comme le révèle une source.

Elle essaye juste de vivre sa vie et d’élever ses enfants. La dernière chose qu’elle veut, c’est d’avoir à gérer la vie amoureuse de Ben. Elle est concentrée sur ses enfants et leur bonheur.

Pour rappel, l’actrice a eu Violet (15 ans), Serafina (12 ans) et Samuel (9 ans) avec le comédien.

De son côté, l’ancien fiancé de Jennifer Lopez, Alex Rodriguez, aurait bien plus de mal à avaler la pilule, lui dont la rupture avec la chanteuse est encore fraîche.

Il est choqué qu’elle ait déjà tourné la page. Il croyait vraiment qu’ils seraient capables de régler les choses. Il a essayé d’entrer en contact avec elle pour la revoir. Elle n’est pas intéressée et estime que leur relation est terminée.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,