Bella Hadid topless : le mannequin s’affiche en string sur la Toile

Bella Hadid topless : le mannequin s’affiche en string sur la Toile
Bella Hadid a décidé de faire grimper la température sur les réseaux sociaux. Plus sensuel que jamais, le mannequin s'est affiché topless. Attention les yeux !

Bella Hadid n’a jamais été autant active sur les réseaux sociaux. Après une belle escapade en Italie avec Hailey Baldwin, le célèbre mannequin est retourné dans le ranch de sa mère, en Pennsylvanie.

Elle a donc, tout naturellement, repris ses shootings à domicile et a pioché de nouveaux clichés dans ses albums photos. Autant vous dire que la jeune femme de 23 ans n’a pas fait les choses à moitié.

Pool party !

C’est tout d’abord en story Instagram que Bella Hadid a dévoilé deux photos torrides. On retrouve l’ex-petite amie de The Weeknd topless, allongée sur une bouée, profitant d’une journée à la piscine. Elle ne porte rien à part un string qui laisse donc entrevoir sa silhouette de rêve.

Avant cette publication, la sœur de Gigi Hadid a posté une série de clichés où elle prend la pose en robe semi-transparente face à un miroir. Encore une fois, la belle brune a fait tourner les têtes.

Plus sur le sujet