Béatrice Dalle et JoeyStarr échangent un baiser langoureux en Une d’un célèbre magazine

Béatrice Dalle et JoeyStarr échangent un baiser langoureux en Une d’un célèbre magazine
Autrefois en couple, Béatrice Dalle et JoeyStarr sont restés très proches. Preuve en est avec la couverture du dernier numéro du magazine "Les Inrockuptibles", où les deux comédiens prennent la pose...

Béatrice Dalle et JoeyStarr sont la preuve que les histoires d’amour ne finissent pas toujours mal. Si leur relation est terminée depuis longtemps, force est de constater que les deux comédiens sont toujours aussi proches. D’ailleurs, ils s’apprêtent à se donner la réplique, non pas au cinéma mais au théâtre.

En effet, à partir du 3 octobre prochain, ils seront à l’affiche de la pièce Elephant Man, qui sera jouée aux Folies Bergère. En attendant de fouler les planches, les deux acolytes sont actuellement en couverture du nouveau numéro du magazine Les Inrockuptibles. Une couverture particulièrement torride. En effet, on peut y voir Béatrice Dalle et JoeyStarr échanger un baiser très langoureux.

Les deux comédiens n’ont pas hésité à partager cette Une sur Instagram. En légende, JoeyStarr a indiqué :

Jean-Claude et Cafard sont dans un bateau…

A noter que Jean-Claude et Cafard étaient les petits surnoms « affectueux » que les deux anciens tourtereaux se donnaient. Béatrice Dalle a quant à elle écrit sur le réseau social :

Alors canon ou canon ?

« C’est plus que ma famille »

Pas de doute, ces deux-là sont toujours aussi complices. D’ailleurs, la comédienne a récemment fait une belle déclaration à son ex. Invitée sur le plateau de Quotidien, elle confiait :

Pour moi ce n’est pas un ami, ce n’est pas un ex. C’est plus que ma famille. Et d’une manière invraisemblable, je trouve.

Une belle déclaration.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,