Basic Instinct : Quand Sharon Stone recrée sa célèbre scène culte

Basic Instinct : Quand Sharon Stone recrée sa célèbre scène culte
En couverture du dernier numéro de l'édition portugaise du magazine Vogue, Sharon Stone a marqué (une fois de plus) les esprits en recréant sa scène culte de Basic Instinct !

A 61 ans, Sharon Stone n’a rien perdu de son sex-appeal. Preuve en est avec sa séance photos particulièrement sensuelle pour la version portugaise du magazine Vogue. La comédienne est en Une du célèbre mensuel pour lequel elle n’a pas hésité à recréer l’une de ses scènes cultes.

En 1992, l’actrice américaine est à l’affiche du thriller Basic Instinct dans lequel elle donne notamment la réplique à Michael Douglas. Un long-métrage qui l’a propulsée sous le feu des projecteurs, notamment grâce à son jeu de jambes… qui est aujourd’hui à l’honneur en Une du magazine.

Sharon Stone toujours aussi fatale !

On y découvre Sharon Stone assise sur une chaise, les jambes écartées. La robe blanche qu’elle porte dans le film a été remplacée par un body noir au décolleté très échancré et des collants résilles. Un clin d’oeil sexy qui a d’ores et déjà affolé les internautes !

Sharon Stone ne s’est pas arrêtée en si bon chemin. Non, la comédienne a également pris la pose dans l’eau… seins nus !

Un cliché tout aussi torride que le précédent, qui lui a valu un grand nombre de compliments. Les internautes sont définitivement sous le charme !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :