Barbara Palvin : 54 kilos mais trop grosse pour une mannequin Victoria’s Secret ?

Barbara Palvin : 54 kilos mais trop grosse pour une mannequin Victoria’s Secret ?
Nouveau mannequin de la marque Victoria's Secret, Barbara Palvin est victime de grossophobie. En effet, avec ses 54 kilos, elle est jugée trop grosse par certains internautes.

Il y a une semaine, le mannequin hongrois Barbara Palvin a rejoint la prestigieuse liste des Anges de la marque Victoria’s Secret. Toutefois, ce n’est pas la première fois que la jeune femme défile pour la marque de lingerie. En effet, elle avait déjà participé au Victoria’s Secret Fashion Show en 2012 et en 2018.

Radieuse, elle avait alors déclaré :

Je n’avais jamais pensé que cela arriverait et cela a dépassé toutes mes attentes. Je suis très heureuse d’annoncer que je suis officiellement un ange Victoria’s Secret !

Victime de grossophobie, elle est jugée « trop grosse »

Mais malgré ses mensurations de rêve, Barbara Palvin est victime de grossophobie sur les réseaux sociaux. Certains internautes la qualifient même de mannequin « grande taille ». Ils estiment qu’elle est trop grosse et trop large des hanches pour faire partie des anges de la célèbre marque de lingerie.

À la suite de cette polémique, le mannequin a déclaré :

 Je ne suis plus aussi maigre que quand j’avais 18 ans. Mais je ne me considère pas grosse !

Même si Barbara Palvin a des hanches et de jolies formes, la jeune femme ne pèse que 54 kilos pour son 1,75m. Des mensurations parfaites selon les standards de beauté imposés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :