Dimanche 19 décembre 2021, Jeremstar a mis en ligne un nouvel épisode de Baby Story. Dans celui-ci, il est allé chez Barbara Opsomer pour recueillir les confidences de l’ancienne candidate de Secret Story et des Anges.

La jeune femme est désormais pleinement épanouie grâce à Gabriel, son fils de sept ans. Si elle a connu un accouchement très difficile, elle ne regrette absolument pas son choix d’avoir eu un enfant puisque ce dernier la comble de bonheur.

Celle qui ne compte pas forcément avoir un deuxième enfant, s’est également confiée sur sa santé qui n’est pas au beau fixe.

 Barbara Opsomer @Instagram
Barbara Opsomer @Instagram

Touchée par le cancer de l’utérus

Après plusieurs minutes de confidences, Barbara Opsomer a bien voulu se confier sur son état de santé actuel. Malheureusement, la jeune femme a dévoilé avoir des cellules cancéreuses.

J’ai fait un frottis il y a dix ans et je suis allée voir une spécialiste qui m'a dit qu'il fallait que je fasse attention parce que j'étais porteuse du papillomavirus, et qu'il fallait que j’aie une vie irréprochable. Mais c'était l'époque où justement je m'en foutais, alors qu'elle m'avait bien dit 'revenez me voir l'année prochaine, il faut vraiment qu'on surveille ça'. Et en fait j'ai laissé traîner pendant dix ans.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Ça m’est complètement sorti de la tête. Je pense que j’ai fait un déni. C’est hyper important, c’est pour ça que j’en parle aujourd’hui.

Barbara Opsomer va se faire opérer

Barbara Opsomer en a dit davantage sur ce cancer et l’opération qui l’attend.

Ça c'était éparpillé un peu partout sur l'utérus donc j'ai des cellules cancéreuses partout, je suis quand même au niveau 3 donc du coup la prochaine étape, c'est l'opération.

Elle a ensuite dit :

J'ai de la chance, ça aurait été dur de me faire enlever l'utérus, surtout à mon âge, on ne sait jamais si j'ai encore envie d'un deuxième enfant, même si pour l'instant, je n'en veux pas. Et puis pour une femme c'est ultra dur de se faire enlever l'utérus. Ce qui me bouleverse, et j'ai parlé de mon accouchement qui était atroce, c'est de repasser par cette case opération. J'appréhende ce jour-là, après maintenant j'espère qu'on va réussir à tout enlever et que je n'aurai plus de problèmes par la suite.

On espère que tout va rapidement s’arranger pour Barbara Opsomer.

video placeholder