Barbara Opsomer dévoile pour la première fois le visage du père de son fils

Barbara Opsomer dévoile pour la première fois le visage du père de son fils
Barbara Opsomer a surpris ses abonnés, sur Instagram, en partageant une publication pas comme les autres. En effet, l'ancienne candidate de "Secret Story" a dévoilé, pour la première fois, le visage du père de son fils.

Très discrète quand il s’agit de sa vie amoureuse, Barbara Opsomer refusait jusqu’à présent de dévoiler le visage du papa de son fils. Mais à l’occasion de la fête des pères, qui a eu lieu ce dimanche 19 juin 2022, la jeune femme a décidé de faire une petite exception à sa règle.

Une agréable surprise pour ses abonnés !

En effet, l’ancienne candidate de Secret Story a décidé de souhaiter une bonne fête des pères au papa de son fils. Ainsi, sur Instagram, elle a posté une série de clichés où on peut voir son petit garçon avec son papa. L’occasion de découvrir enfin l’homme qui partage sa vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Barbara Opsomer (@barbaraopsomer)

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette publication a fait le bonheur des internautes. Ainsi, parmi les nombreux messages postés en commentaires, on peut lire :

Je comprends mieux pourquoi ce petit ange et tellement beau😍 Un peu de maman un peu de papa🥰 L’amour se lit sur ses photos❤️

Ils sont magnifiques, vous formez une superbe famille❤️

Enfin on a fait connaissance avec le papa du petit prince !

Papa a beaucoup de charisme….🌹🌹🌹🌹🌹

C’est trop mignon ces beaux souvenirs entre père et fils.

Une courte séparation

Barbara Opsomer et son compagnon s’étaient séparés peu avant la naissance de leur petit Gabriel. Mais en septembre dernier, la jeune femme confiait, au détour d’une publication, qu’elle était à nouveau en couple avec lui. « Pour ceux qui demandent, oui nous sommes toujours ensemble », lâchait-elle notamment.

Barbara Opsomer heureuse : Elle remet le couvert avec le père de son fils Gabriel
Barbara Opsomer @Instagram

Mais malgré la réconciliation, l’ancienne candidate de Secret Story refusait toujours d’afficher l’homme qui partageait sa vie sur les réseaux sociaux. Ainsi, certains se demandaient s’ils étaient encore ensemble. Ces clichés semblent le confirmer ! Et force est de constater qu’ils forment une adorable famille. Ce ne sont pas les internautes qui diront le contraire !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :