Ayem Nour est toujours en grande difficulté. Le 15 novembre dernier, la jolie brune a été accusée par son ex-conjoint d'avoir enlevé leur fils à la sortie de l'école. L'homme d'affaires avait ébruité l'affaire sur les réseaux sociaux. Une initiative qui n'a pas du tout plu à la jeune femme, qui n'a pas supporté que la photo du petit garçon soit diffusée.

Depuis, la guerre fait rage entre les deux anciens tourtereaux. Bloquée au Maroc, sans passeport pour Ayvin, l'ex-candidate de télé-réalité est désespérée.

Privée de passeport par Vincent Miclet

Épuisée de voir son ex s'étendre sur les réseaux sociaux, Ayem Nour s'est résolue à "laver le linge sale en public". Une façon de faire qu'elle déteste, mais qui est hélas désormais inévitable. En story sur Instagram, la chroniqueuse de TPMP a expliqué à l'aide de plusieurs hastags qu'elle était "bloquée au Maroc". #Rendlepasseport", a-t-elle écrit avec beaucoup de colère.

Ainsi, Vincent Miclet refuserait de rendre le passeport d'Ayvin. Le petit garçon et sa maman ne peuvent donc pas quitter le sol marocain pour le moment. Les autorités marocaines auraient encouragé la jeune femme à entamer des démarches afin de récupérer le document. En vain. Pour le moment, l'homme d'affaires est resté sourd à toutes les requêtes.

Ayem Nour et Ayvin @Instagram
Ayem Nour et Ayvin @Instagram

Victime de "méchanceté" à répétition

Dans cette même publication Instagram, Ayem Nour a confié qu'elle était victime de Vincent Miclet. Papa de 5 enfants, l'homme d'affaires "affiche" seulement Ayvin sur les réseaux sociaux. Un geste qu'il ferait pour "l'atteindre".

Fragilisée, la jeune femme se dit victime de "harcèlement", de "méchanceté" ou encore d'"intimidation". Désolée de constater que son ex menace la sécurité de leur fils en diffusant des clichés de son visage, la jolie brune laisse entendre à l'aide d'un hastag que son ancien conjoint est un "pervers narcissique". Une situation invivable dont elle a hâte de s'extraire au plus vite.

Ayem Nour et Ayvin @Instagram
Ayem Nour @Instagram

La jeune maman a pris une nouvelle fois la parole ce lundi 21 novembre 2022, afin de dénoncer encore le comportement de son ex. "Je vais désormais devoir révéler des informations que j'avais jusqu'ici gardé sécrètes", a-t-elle notamment révélé.