Aya Nakamura : Le tournage de son clip interrompu par… la police

Aya Nakamura : Le tournage de son clip interrompu par… la police
Aya Nakamura se souviendra longtemps de ce moment. Alors qu'elle était sur le tournage de son prochain clip, la chanteuse a été interrompue par la police. Incroyable mais vrai !

Après avoir enchaîné les hits, Aya Nakamura a fait une petite pause afin de revenir en forme pour cet été. Comme prévu, la chanteuse de 25 ans s’apprête à faire danser le monde entier avec son prochain titre Jolie Nana. Elle a donc tourné le clip mais les choses ne se sont pas passées comme elle l’aurait imaginé.

Une course-poursuite en direct !

C’est sur son compte Instagram qu’Aya Nakamura a dévoilé cette fameuse vidéo où on voit les forces de l’ordre interrompre brusquement le tournage de Jolie Nana. La jeune maman se retrouvait, à ce moment-là, sur un quad en compagnie de son équipe. Tout à coup, un homme à moto est passé à vitesse grand V entre l’artiste et le caméraman. Celui-ci s’est fait suivre par deux policiers, également à moto. Très choquée, Aya Nakamura n’a pas caché son incompréhension.

Si on n’en sait pas plus sur la suite de cette course-poursuite, l’interprète de Pookie a eu la merveilleuse idée d’utiliser la vidéo comme teaser. Il n’y a pas de doute, cette vidéo fera le buzz jusqu’à la sortie officielle du clip. Rendez-vous le 17 juillet prochain !

Plus sur le sujet