Aya Nakamura frappée par Niska ? La photo choc de son œil tuméfié !

Aya Nakamura frappée par Niska ? La photo choc de son œil tuméfié !
Le blogueur Aqababe a dévoilé une photo de l’œil tuméfié de la chanteuse Aya Nakamura. Il affirme que son compagnon, le rappeur Niska, l’aurait rouée de coups.

Si la chanteuse Aya Nakamura cartonne avec ses singles Djadja et Copines, côté cœur, la star aurait vécu un enfer. En couple avec le rappeur Niska, tout n’était pas rose dans leur idylle qui a duré plusieurs mois. C’est le célèbre blogueur Aqababe qui a lâché la bombe. La chanteuse aurait été victime de violences conjugales !

Suite à cela, la chanteuse aurait fini par mettre un terme à cette relation nocive. C’est du moins ce qui a été avancé par Aqababe sur Instagram :

Voici la vraie raison de pourquoi Aya Nakamura et Niska ne sont plus ensemble. Niska frappait Aya pour un oui ou pour un non. Elle encaissait, prenait sur elle jusqu’au jour où elle a craqué et a décidé de le quitter.

Aya Nakamura frappée par Niska ? Le photo choc de son œil tuméfié !

La photo qui fait réagir sur la Toile

Afin d’accompagner ses propos, Aqababe n’a pas hésité à dévoiler une photo de l’œil tuméfié d’Aya Nakamura.

De plus, la jeune femme semble avoir confirmé les propos du blogueur en lui envoyant en commentaire deux émoticônes dont le piment, symbole des scoops épicés d’Aqababe.

Aya Nakamura frappée par Niska ? Le photo choc de son œil tuméfié !
Aya Nakamura frappée par Niska ? La photo choc de son œil tuméfié !
Les internautes ont été nombreux à réagir avec plus ou moins de compassion pour la jeune femme.

La jeune chanteuse a depuis répondu à un internaute visiblement très informé. Elle a affirmé que les rumeurs n’étaient pas totalement vraies. En effet, nombreux pensent qu’elle était enceinte et que Niska l’aurait alors tabassée afin qu’elle avorte.

Cependant, la chanteuse a bien confirmé que Niska avait été violent avec elle. C’est lui qui serait à l’origine des blessures que l’ont peut voir sur les photos dévoilées sur la Toile.

https://www.instagram.com/p/BusCDvCHNyV/

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,