Aya Nakamura est sans aucun doute la chanteuse du moment ! Avec ses titres Djadja ou encore Copines, la jeune femme de 23 ans caracole en tête des ventes. Cette dernière était d’ailleurs conviée aux NRJ Music Awards 2018 à Cannes où elle concourrait dans la catégorie de la chanson française de l’année.

Si Aya Nakamura est repartie bredouille, elle n’a pas apprécié que Nikos Aliagas écorche son prénom. Dans les coulisses, la it-girl s’est réconfortée en musique et le rappeur Niska n’était visiblement pas bien loin de sa pensée…

Le mystère plane… ou pas !

Très connectée, Aya Nakamura a publié une vidéo lors de la soirée des NRJ Music Awards 2018 sur Twitter. Jusque-là rien de surprenant ! Mais ça, c’était avant qu’un internaute commente cette fameuse publication :

Ça se voit Niska la rend grave heureuse

Aussitôt écrit, le commentaire a été retweeté par Aya Nakamura, ce qui en dit long sur sa relation avec Niska. Sont-ils en couple ? Ce n’est pas confirmé mais il semblerait bien qu’il y ait quelque chose entre la chanteuse et le rappeur. Affaire donc à suivre !