Aya Nakamura complimentée par un célèbre artiste français

Aya Nakamura complimentée par un célèbre artiste français
Invitée dimanche 10 novembre, sur le plateau de 20h30 le Dimanche, Aya Nakamura a eu droit aux compliments d'un célèbre chanteur, très admiratif de son parcours.

Bien qu’elle soit repartie bredouille des NRJ Music Awards alors qu’elle faisait partie des nommés en tant que Performance de l’année, le talent d’Aya Nakamura a néanmoins été reconnu par d’autres. Présente dans l’émission de Laurent Delahousse,  20h30 le Dimanche, l’interprète de Djaja a évoqué sa famille, notamment sa mère, qui lui donné l’envie de devenir chanteuse :

Étant petite, je la regardais chanter, elle avait du flow, elle l’a toujours. C’est vraiment ma mère qui m’a guidée vers cette voie-là.

Et la présence de la native d’Aulnay-sous-Bois a littéralement subjugué un autre invité, qui n’a pas manqué de le faire savoir.

« C’est ça que j’aime »

Telle a été la réponse de Jean-Louis Aubert lorsque Laurent Delahousse lui a demandé ce qu’il pensait de la nouvelle génération de la chanson française, qui ose dire les choses « cash ». L’ancien membre de Téléphone a ajouté :

J’adore sa trajectoire. Elle s’exprime, elle est là et elle s’exprime aussi au nom de beaucoup d’autres personnes et de ce qu’on a essayé de faire quand on a commencé.

Des propos que la chanteuse n’a pas relevés.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :