En 2018, Axelle Laffont revient sur le devant de la scène en faisant ses premiers pas en tant que réalisatrice dans MILF. Elle tient également l’un des trois rôles principaux de ce long-métrage aux côtés de Virginie Ledoyen et Marie-Josée Croze.

Pour faire la promotion de son film au cinéma depuis le mois de mai, Axelle Laffont a décidé de rester dans le thème de la quadra sexy.

Axelle Laffont : Sublime pour Playboy

C’est devant l’objectif du photographe Gilles-Marie Zimmermann que la fille de Patrice Laffont a pris la pose. Un des clichés a été retenu pour faire la Une du nouveau numéro de Playboy. Sur celui-ci, nous pouvons voir l’actrice topless avec une petite culotte blanche et des chaussettes longues assorties.

Sur un terrain de golf, elle regarde au loin le lecteur qui; on n’en doute pas, souhaitera voir le magazine de plus près.

Axelle Laffont : Topless en couverture de Playboy !

Dans sa story Instagram, Axelle Laffont a également partagé une photo qui semble issue du même shooting. Sur celle-ci nous pouvons la voir la bière aux lèvres accompagnée de Waël Sersoub et Victor Meutelet, les comédiens qui jouent dans son film.

Alors, sexy ?