Avis aux fans d’Harry Potter : Hermione, Drago et Neville se sont réunis

Avis aux fans d’Harry Potter : Hermione, Drago et Neville se sont réunis
Emma Watson (Hermione Granger), Tom Felton (Drago Malfoy) et Matthew Lewis (Neville Londubat) se sont réunis le temps d’une photo qui nous replonge affectueusement en enfance.

Une photo sur laquelle apparaît Emma Watson, Matthew Lewis et Tom Felton, qui a été publiée hier sur le compte Instagram de ce dernier, a fait le tour du monde. Résultat ? Plus d’ 1 million de likes. Pas étonnant lorsqu’on sait le nombre de fans que compte la saga Harry Potter.

L’heure des retrouvailles sur grand écran a sonné ?

Ces trois visages ont marqué plusieurs générations. Alors, lorsqu’on les aperçoit ensemble, c’est dans toute notre enfance qu’on replonge affectueusement.
Et le moins que l’on puisse dire c’est que nos petits sorciers ont bien changé.

View this post on Instagram

School mates #hogwartsalumni

A post shared by Tom Felton (@t22felton) on

Il ne manquait plus que Rupert Grint (Ron Weasley) et Daniel Radcliffe (Harry Potter) pour compléter la joyeuse bande.

Mais pas de quoi s’emballer ! L’heure des retrouvailles sur grand écran n’a pas encore sonné et ne sonnera d’ailleurs sûrement jamais. Selon l’auteure des livres à succès JK Rowling, le sujet est clos depuis bien longtemps.

Ne jamais dire jamais

Enfin c’est ce qu’elle affirmait jusqu’à qu’elle surprenne ses fans en sortant Harry Potter et l’Enfant Maudit. Une pièce de théâtre sur la suite des aventures de notre sorcier aux lunettes rondes et de ses deux acolytes devenus adultes… personne ne s’y attendait. La pièce est un des plus gros succès de tous les temps et affiche complet depuis sa sortie.
Si JK Rowling a tout de suite annoncé que la pièce ne serait pas adaptée au cinéma, les fans rêvent encore pourtant de voir Emma Watson, Rupert Grint et Daniel Radcliffe incarner de nouveau nos héros préférés.

En attendant, ils peuvent se consoler avec la saga Spin off d’Harry Potter, Les Animaux Fantastiques. Le deuxième volet sortira le 14 novembre prochain et promet déjà de beaux rebondissements. Les fans sont d’ailleurs très impatients de le découvrir dans les salles puisqu’ils pourront revoir un des personnages clé d’Harry Potter. 

En effet, le célèbre directeur de Poudlard, Albus Dumbledore, en version beaucoup plus jeune, sera en effet présent aux côtés de son élève Norbert Dragonneau.

C’est Jude Law qui incarnera le jeune Albus Dumbledore

Leur mission sera de retrouver Grindelwald, le mage noir qui a précédé Voldemort, tout aussi puissant et criminel.
Ce volet sera l’occasion d’en apprendre davantage sur Albus Dumbledore qui a toujours gardé sa part de mystères.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,