Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg : Une séparation par SMS

Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg : Une séparation par SMS

La journaliste Audrey Pulvar annonce la fin de sa relation avec Monsieur Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif, et poursuivra tout auteur d’atteinte à sa vie privée ou à celle de ses proches.

Voici le SMS officiel que l’AFP vient de recevoir. Une nouvelle qu’on sentait un peu venir quand-même.

La directrice des Inrocks et son cher et tendre ont essuyés beaucoup de critiques depuis l’annonce officielle de leur union en 2012. Seraient-ce ces commérages autour de leur couple qui les auraient poussés à se séparer ?

Il est vrai que leur travail respectifs n’amélioraient pas la situation. Audrey Pulvar, personnage présent dans le monde journalistique, a travaillé pour France Inter, France 2 et pour D8. Quant à son ex, lui-même personnage politique, a été candidat à la primaire socialiste en 2011 et est maintenant ministre du gouvernement Ayrault depuis mai 2012.

Et tous les problèmes viendraient du fait que la journaliste et éditorialiste manquait sérieusement d’objectivité quand elle parlait de sujets politiques. Elle s’est vue condamnée par la presse qui dénonçait l’influence que son conjoint avait sur elle et sur ses idées politiques.

Leurs moindre faits et gestes étaient médiatisés et chacune de leur prise de paroles était contestée. Un trop que le couple n’a plus supporté. En espérant que la décision de leur séparation leur permette d’évoluer sans être jugés cette fois !

Plus sur le sujet