Audrey Lamy enceinte de son deuxième enfant ?

Audrey Lamy enceinte de son deuxième enfant ?
Trois ans après la naissance de son fils Léo, Audrey Lamy s'apprête-t-elle à goûter une nouvelle fois aux joies de la maternité ? La comédienne serait enceinte de son deuxième enfant...

Le clan Lamy serait-il sur le point de s’agrandir ? Selon les informations du magazine Closer, Audrey Lamy serait enceinte de son deuxième enfant. L’hebdomadaire dévoile dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 11 octobre, des clichés de la comédienne sur lesquels elle affiche ce qui ressemble fort à un baby bump. Trois ans après la naissance de son fils Léo, s’apprête-t-elle à lui donner un petit frère ou une petite soeur ?

Audrey Lamy : Un bébé avant la fin de l’année ?

Discrète sur sa vie privée, la comédienne révélée par la série Scènes de ménages ne s’est pas encore exprimée sur cet heureux événement. Mais, comme le soulignent nos confrères de Closer, elle semble avoir levé le pied depuis quelques semaines. Et pour cause : toujours selon les informations du magazine, elle devrait accoucher d’ici la fin de l’année.

Maman comblée, Audrey Lamy confiait récemment à nos confrères de Purepeople :

C’est chouette d’être maman, de s’inquiéter, de rentrer en courant le soir pour le voir, ce qui nous angoisse c’est de rater les premiers pas ou mots. Je ne les ai pas ratés. J’ai flippé parce que j’étais en tournage et je le sentais. Et il m’a attendu.

Alors, aura-t-elle bientôt une raison de plus de renter le soir en courant ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :