C'est LA série française du moment. Impossible de passer à côté. En effet, diffusée sur TF1, HPI bat chaque semaine des records d'audience. Portée par la talentueuse Audrey Fleurot, la série a réussi le pari fou de réunir plus de 9 millions de fidèles devant leur petit écran.

Autant dire que ce show est devenu un véritable phénomène, propulsant plus que jamais Audrey Fleurot sous les feux des projecteurs. La comédienne multiplie les interviews depuis quelques semaines. Il faut dire qu'elle incarne avec brio Morgane Alvaro, une femme de ménage avec des capacités intellectuelles hors normes qui vont lui valoir de se faire repérer par la police... et de devenir ainsi consultante.

Un look très étudié

 HPI @Instagram
HPI @Instagram

Morgane Alvaro a tout de suite fait l'unanimité auprès des téléspectateurs. Outre son tempérament de feu, son look haut en couleur a également conquis les téléspectateurs. Un look qui a été savamment étudié par les stylistes de la série. En effet, Audrey Fleurot confiait récemment à nos confrères de TéléLoisirs :

Il fallait trouver un juste équilibre entre le mauvais goût, un aspect un peu BD et un truc très ado, de l'ordre de la panoplie. Ce moment de l’adolescence où vous ne pouvez pas sortir sans coordonner les chaussures au sac et au nœud dans les cheveux. Je trouve ça assez touchant chez un personnage de 40 ans.

Mais en plus de ses tenues à la limite du bon goût, les fidèles de HPI ont pu remarquer qu'Audrey Fleurot arborait un tatouage à la poitrine. Un tatouage représentant un tigre.

 HPI @Instagram
Audrey Fleurot @TF1

Est-il vrai ? Nos confrères de Femme actuelle ont répondu à la question. Ainsi, ils ont constaté que la comédienne n'avait aucun tatouage dans la vraie vie. Celui-ci a donc été rajouté pour donner encore plus de piquant à son personnage !

Audrey Feurot effrayée par le succès de HPI

Un personnage qui est aujourd'hui plus populaire que jamais... ce qui n'est pas sans effrayer la comédienne, comme l'a révélé son compagnon, Djibril Glissant. Ce dernier, qui travaille comme scénariste pour la série, s'est confié au Parisien.

Celui-ci a expliqué :

Elle aime faire les choses simplement, ce serait dommage qu'elle doive sortir avec des lunettes noires, en voiture avec un chauffeur, et ne plus aller au marché. Ça n'est pas son genre...

La comédienne, qu'on a pu voir auparavant dans Intouchables, Kaamelott ou encore Le Bazar de la Charité, doit désormais apprendre à vivre avec cette nouvelle notoriété... d'autant plus qu'une saison 2 de HPI a d'ores et déjà été commandée !