Au Jour d’Aujourd’hui : Sam Zirah et ses chroniqueuses victimes de menaces !

Au Jour d’Aujourd’hui : Sam Zirah et ses chroniqueuses victimes de menaces !
Sam Zirah a récemment pris ses réseaux sociaux en main afin d’avertir sa communauté. Ses chroniqueuses d’AJA et lui-même sont victimes de menaces depuis leur dernier numéro. On vous dit tout.

Sam Zirah est très certainement le youtubeur télé-réalité le plus connu du milieu. C’est grâce à ses interviews de candidats qu’il est parvenu à gagner en popularité. Désormais, il échange avec des célébrités de tous les horizons et a même lancé son propre talk-show intitulé Au Jour d’Aujourd’hui.

Dans celui-ci, il est accompagné d’une équipe de choc composée de Sabrina, Anissa et Djinda. Mais ceux qui n’hésitent pas à dévoiler le fond de leur pensée et appuyer là où ça fait mal, viennent d’être victimes de menaces.

Au Jour d’Aujourd’hui : Sam Zirah et ses chroniqueuses victimes de menaces !
Sam Zirah @DR

Des menaces auxquelles ils ne céderont pas

C’est Sam Zirah qui a avoué sur ses réseaux sociaux que son équipe et lui-même étaient ciblés par des menaces.

On reçoit des pressions, des intimidations, de très lourdes menaces. Je vous le dis parce que c’est important que vous le sachiez. Je vous le dis parce que moi ça ne m’atteint pas, ça ne me touche pas du tout. On continuera à faire notre travail.

a-t-il d’abord déclaré avant d’ajouter :

Je sais qu’il y a aussi énormément de blogueurs, depuis la sortie de ce AJA 73, qui ont relayé des parties de ce AJA, qui reçoivent des messages où il leur est demandé de supprimer. Ces blogueurs sont intimidés pour la plupart, et on leur fait miroiter des choses positives s’ils suppriment les passages.

Dans l’émission AJA 73 du 11 mars 2022, Sam Zirah et ses chroniqueuses sont revenus sur le conflit opposant Julien et Manon Tanti à Magali Berdah. En effet, depuis plusieurs semaines maintenant, des rumeurs veulent que Shauna Events traverse une crise et que de nombreux influenceurs quittent le navire.

Djinda a affirmé que, d’après ses sources, Magali Berdah devrait 400 000€ aux Tanti. Cependant, d’après les informations d’Anissa, Julien et Manon Tanti n’auraient pas respecté le contrat qu’ils avaient avec Magali Berdah.

Sam Zirah met en garde sa communauté

Depuis que je fais les placements déplacés, depuis AJA, depuis que j’ai libéré ma parole, que je fais de la prévention, depuis que je sensibilise, ça ne plaît pas. Sachez qu’il y a des personnes, quand on ne va pas dans leur sens, ça fonctionne un peu comme la mafia, elles sont prêtes à tout pour vous couper la parole.

A ajouté Sam Zirah qui a tenu à avertir sa communauté des événements qui risquent de se produire.

Les techniques de communication qui vont être utilisées par ces personnes-là dans les jours à venir, ça va être de retourner la situation et de dire que c’est nous qui faisons du harcèlement. […] Soyez très vigilants, observez ce qui va se passer.

Des influenceurs auraient d’ailleurs déjà reçu des appels pour décrédibiliser AJA sur les réseaux sociaux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :