Attention les yeux ! Jaime Lorente Lopez (La Casa de Papel) se dénude

Attention les yeux ! Jaime Lorente Lopez (La Casa de Papel) se dénude
L'acteur Jaime Lorente Lopez, connu pour son personnage Denver dans la série « La Casa de Papel » a fait grimper la température sur les réseaux sociaux en publiant un cliché muy caliente.

Depuis son rôle principal dans la série La Casa de Papel, Jaime Lorente Lopez, acteur espagnol de 26 ans, a vu son nombre d’abonnés Instagram exploser. Naturellement, il en profite pour partager des clichés qui font réagir la Toile…

Ainsi, ce 16 juillet, le jeune homme s’est montré dans une tenue relativement légère, misant sur ses muscles pour récolter le maximum de mentions « J’aime ». Et il faut dire que le pari est plutôt réussi…

Jaime Lorente Lopez dévoile son corps athlétique

Sa photo de nu artistique a fait mouche puisque près de 158 000 internautes l’ont aimée. Et les commentaires sont tous plus élogieux les uns que les autres.

View this post on Instagram

Yo, mi línea discontinua.

A post shared by Jaime Lorente Lopez (@jaimelorentelo) on

 

Le 5 juillet dernier déjà, Jaime Lorente Lopez, alias Denver, posait torse nu, debout sur un rocher, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Si une saison 3 de la série est prévue, les fans du programme devront encore patienter quelques mois avant de retrouver leurs personnages fétiches sur Netflix !

Pour prendre leur mal en patience, ils peuvent suivre les acteurs sur les réseaux sociaux. Ursula Corbero, alias Tokyo, par exemple, partage elle aussi des clichés sexy d’elle sur son compte Instagram !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :