Ashton Kutcher et Mila Kunis : Le rapport douteux que leurs enfants ont avec l’hygiène

Ashton Kutcher et Mila Kunis : Le rapport douteux que leurs enfants ont avec l’hygiène
Les acteurs Ashton Kutcher et Mila Kunis sont parents de deux enfants. Dans un podcast, ils se sont confiés sur les règles originales d’hygiène au sein du domicile familial.

Cela fait près de 10 ans désormais que Mila Kunis et Ashton Kutcher filent le parfait amour. Les deux acteurs qui se sont mis ensemble en 2012 avant de se marier trois ans plus tard, ont eu deux enfants. Leur fille Wyatt Isabelle a ainsi 6 ans et leur fils Dimitri Portwood, 4 ans.

Mila Kunis et Ashton Kutcher @Getty Images
Mila Kunis et Ashton Kutcher @Getty Images

Si les deux acteurs ne s’étalent pas trop sur leur manière d’élever leur enfants, ils ont cependant bien voulu les évoquer dans le podcast Armchair Expert. Et ils se sont mis à évoquer notamment l’hygiène à la maison.

« Quand j’ai eu des enfants, je ne les ai pas non plus lavés tous les jours »

Le couple a alors avoué que les douches étaient loin d’être quotidiennes chez les Kutcher-Kunis. Une pratique que Mila Kunis justifie par sa propre enfance :

Je n’avais pas l’eau chaude quand j’étais petite. Alors je ne me douchais pas souvent. Et quand j’ai eu des enfants, je ne les ai pas non plus lavés tous les jours. Je n’étais pas ce genre de mère.

Une philosophie que partage totalement Ashton Kutcher puisque lui non plus ne voit pas l’intérêt des douches trop fréquentes :

Je vais vous dire. Si vous pouvez voir la saleté sur eux, alors lavez-les. Sinon, il n’y a aucun intérêt à le faire.

Ashton Kutcher et Mila Kunis donnent une éducation originale à leurs enfants

Ce qui est bien, c’est que les deux comédiens sont tout à fait d’accord. Mais au rythme où se salit un enfant qui touche à tout, on espère quand même qu’ils ne vivent pas avec des miettes coincées dans un pli pendant plusieurs jours de suite !

Mila Kunis et Ashton Kutcher ont en tout cas des méthodes d’éducation un peu différentes de celles considérées comme traditionnelles. Afin de ne pas les habituer à être trop matérialistes, ils n’offrent ainsi pas de cadeaux à leurs enfants pour Noël et ne prévoient pas de leur laisser le moindre héritage !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,