Ashley Greene maman : elle dévoile le prénom de son premier enfant

Ashley Greene maman : elle dévoile le prénom de son premier enfant
Depuis le vendredi 16 septembre 2022, Ashley Greene est l'heureuse maman d'une petite fille, née de ses amours avec son époux, l'entrepreneur Paul Khoury. Sur Instagram, l'actrice de la saga Twilight a dévoilé le prénom de son nouveau-né.

Carnet rose pour Ashley Greene et son époux Paul Khoury ! Le couple a accueilli, le vendredi 16 septembre 2022, leur premier enfant ensemble, une fille, prénommée Kingsley Rainn Khoury. L’actrice et l’entrepreneur ont annoncé cette heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux.

« Et en un clin d’œil, tout a changé. En un instant, tu es arrivée dans notre vie et rien d’autre n’avait d’importance. L’amour dans lequel nous sommes absorbés actuellement ne peut pas être expliqué, seulement ressenti de la plus profonde des manières », a-t-elle d’abord écrit en légende d’un cliché de son nouveau-né enveloppé dans une couverture rouge.

Et d’ajouter :

Nous t’aimons tellement petite fille. Bienvenue dans notre monde, Kingsley Rainn Khoury.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ashley Greene Khoury (@ashleygreene)

Ashley Greene maman pour la première fois

C’est en mars dernier que l’actrice de 35 ans avait révélé sa grossesse en partageant une série de clichés sur son compte Instagram. L’une d’elles montrait Ashley Greene et son époux tenant une échographie.

« Je t’aime plus que je n’ai jamais aimé quiconque et mon cœur trouve encore le moyen de t’aimer davantage. J’ai hâte de partager ta lumière, ton amour et ta passion avec notre bébé », confiait-elle alors.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ashley Greene Khoury (@ashleygreene)

De son côté, son époux avait écrit sur Instagram :

Je trouve ça génial qu’on puisse créer la vie à travers l’amour. Je n’ai jamais été aussi amoureux de quelqu’un et j’ai tellement hâte de vivre ce nouveau chapitre. Merci de me faire don du plus beau cadeau du monde.

Un porte-parole du couple avait ensuite déclaré à People que son couple était « ravi d’attendre leur premier enfant ensemble. »

Un couple désireux d’avoir un enfant

Il faut dire que la star de Twilight avait évoqué à plusieurs reprises la possibilité de fonder une famille. « Mon mari et moi, nous nous disons que cela va arriver. Et croyez-moi, nous en sommes au point où nos deux parents nous font des allusions, et ils se disent : ‘Ok, nous sommes prêts’. Vous êtes mariés depuis deux ans maintenant », avait-elle confié par le passé.

Pour rappel, Ashley Greene et Paul Khoury s’étaient unis en juillet 2018 lors d’une belle cérémonie organisée à San José, en Californie.

Plus sur le sujet