Le 18 janvier 2020, le mannequin Ashley Graham donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon que son mari et elle ont décidé de prénommer Isaac. Toujours aussi proche de ses abonnés sur Instagram, elle partage sans complexe des images de sa nouvelle vie de maman.

Qu'elle soit en train d'allaiter son bébé, où de le changer... rien n'échappe aux internautes. Ce 29 février 2020, la belle brune avait d'ailleurs fait jaser avec une de ses photos. Alors qu'elle était dans un magasin, elle a dû changer la couche de son fils à même le sol, et avait expliqué ne pas avoir trouvé les toilettes :

Dieu merci, je me suis souvenu de mettre le tapis à langer dans le sac à couches !!!

Un cliché qui ne passe pas

Si de nombreuses mamans se sont reconnues dans cette publication, ça n'a pas été le cas pour tout le monde. En effet, le cliché est loin d'avoir fait l'unanimité. C'est notamment le cas de Wendy Williams. La présentatrice américaine a vivement critiqué Ashley Graham pour son geste. La cinquantenaire n'a pas mâché ses mots sur les ondes de Hot Topics :

Si vous apportez votre bébé de 7 semaines dans un Staples, votre priorité sera le bébé plus que l'emplacement des Sharpies et des paquets de papier, et des cartouches pour votre imprimante. (...) Pourquoi n’a-t-elle pas amené le bébé à la voiture ? ... J’aurais aimé qu’elle ait fait quelque chose de différent.

Plus que le geste, c'est aussi le fait d'avoir partagé la photo que Wendy Williams déplore. Elle poursuit :

Ce n’est pas chouette. Ashley, je t’aime bien. Ce n’est pas chouette. C’est envoyer un mauvais message. Je ne veux pas voir ça dans un magasin. Je ne veux pas de ça, et je suis une mère.