Ashley Benson dément être séparée de Cara Delevingne

Ashley Benson dément être séparée de Cara Delevingne
Ashley Benson l’affirme dans une story Instagram : elle est toujours en couple avec Cara Delevingne

Le 9 décembre dernier, Cara Delevingne annonçait via son compte Twitter une nouvelle pour le moins étrange. Alors qu’elle semblait filer le parfait amour avec Ashley Benson, l’actrice a écrit « Moi et Ashley avons rompu » sur le réseau social. 20 minutes plus tard, l’égérie de Dior joaillerie supprimait le tweet en question. Incrédules, les nombreux fans de la jeune femme privilégiaient la thèse du piratage. Et il avaient raison puisque la jolie Ashley Benson vient de donner sa version des faits.

Un compte piraté à l’origine de la rumeur

Il était temps ! Après deux jours de doutes et de silence, Ashley Benson vient enfin de démentir la rumeur selon laquelle elle se serait séparée de Cara Delevingne. En story sur son compte Instagram, la jeune femme a répondu clairement à l’une de ses abonnées qui lui demandait si elle avait rompu.

Non.

A-t-elle rédigé simplement. Des mots efficaces que ses followers attendaient depuis deux jours.

Comme le révèle le journal Metro, le tweet annonçant la séparation du couple serait une pure invention des hackers. Ce n’est une surprise pour personne, les comptes des stars sont la cible privilégiée des pirates. Depuis, Cara Delevingne a supprimé toutes les activités suspectes présentes sur son compte. Une invitation à gagner des iPhones avait d’ailleurs mis la puce à l’oreille de bon nombre de ses abonnés.

Cara Delevingne et Ashley Benson, qui sont fiancées en juillet dernier, à Saint-Tropez, forment l’un des couples les plus glamour du moment. Et bonne nouvelle, ce n’est pas prêt de s’arrêter.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,