Arthur balance sur les exigences d’une star de la télé : « Du rosé et surtout pas de Vanessa Paradis »

Arthur balance sur les exigences d’une star de la télé : « Du rosé et surtout pas de Vanessa Paradis »
Samedi soir sur TF1, Arthur a raconté quelques anecdotes croustillantes sur sa carrière dans le programme "30 ans d'émissions cultes". Il a notamment révélé les exigences étonnantes d'un célèbre animateur télé.

À 56 ans, Arthur est une star incontestable et incontestée de la télévision française ! Depuis bientôt 30 ans, l’animateur et producteur est à la tête de quelques unes des plus grosses émissions de TF1 : Les Enfants de la télé, La Fureur, Vendredi Tout est Permis. Alors forcément en coulisses, le mari de Mareva Galanter a vécu des choses insolites. Et improbables.

@Capture d'écran TF1Des exigences étonnantes

Samedi 11 juin 2022, Arthur a raconté quelques anecdotes croustillantes sur sa carrière dans le programme 30 ans d’émissions cultes. Au moment de parler de La Fureur, la grande émission de karaoké qu’il coanimait avec Pascal Sevran, le présentateur télé s’est lâché. En effet, le papa de Samuel, Aaron et Manava a révélé les exigences surprenantes de son ancien acolyte, décédé le 9 mai 2008.

Il avait sa bouteille de rosé bien fraîche avec des glaçons… Il avait deux exigences : il fallait qu’il ait toujours du rosé au frais et qu’on ne parle jamais de Vanessa Paradis

A-t-il lancé, amusé, avant de préciser : « Je ne me suis jamais autant éclaté qu’avec ce gars ».  Outre cette histoire de rosé, c’est la brouille entre le présentateur de La chance aux chansons et Vanessa Paradis qui a surpris les internautes. Leur querelle a débuté en 1987. À l’époque où Vanessa Paradis devenait une star en France grâce à son tube Joe Le Taxi.

@capture d'écran France 2Une brouille de 30 ans avec Vanessa Paradis

Lors d’une interview, Pascal Sevran avait taclé les capacités vocales de la jeune femme.  « Quand votre voix arrive jusqu’à mes oreilles, j’ai quelques inquiétudes quant à votre avenir… » avait-il lancé. Pas intimidée, la starlette avait rétorqué : « Si je dois me poser des questions sur ce que je vais faire, lui aurait dû s’en poser bien avant. Je ne sais pas quoi lui répondre, moi, à Pascal Navrant… » Ambiance.

Nouvelle émission pour Arthur sur TF1

Discret à l’animation ces dernières années, Arthur sera de retour en prime-time ce vendredi 17 juin à 21h10 sur TF1. Celui qui a préféré créer des émissions dans l’ombre grâce à son rôle de producteur animera Visual Suspect. Dans cette nouvelle émission, des célébrités vont devoir reconnaître le métier ou le lien de parenté d’anonymes rien qu’en jugeant… sur leur apparence ! Premiers invités à tenter l’expérience : Ahmed Sylla, Camille Lou, Booder et Shy’m.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :