Arrêtez de parler des perruques de Nicole Kidman !

Arrêtez de parler des perruques de Nicole Kidman !
Nicole Kidman porte souvent des perruques dans ses films mais... elle ne veut pas en parler et l'a clairement fait comprendre !

Il y a certains sujets dont on n’aime pas parler. Pour Nicole Kidman, ce sont les perruques. La star a tendance à en porter régulièrement, mais elle n’a plus envie d’aborder ce sujet auprès des journalistes. D’ailleurs, la co-animatrice de l’émission de radio australienne The Kylie and Jackie O Show en a fait les frais. En effet, lorsqu’elle lui a posé la question, la star a tout simplement raccroché !

On ne parle pas perruques !

En effet, comme l’a expliqué News.com.au, Nicole Kidman a tout simplement répondu la chose suivante lorsque la journaliste lui a demandé quelle était sa perruque préférée :

Souvent, j’utilise mes propres cheveux, parce que c’est très facile, et d’autres fois, je crée différents personnages. C’est comme de demander quel personnage on préfère, c’est comme de demander si on a un enfant préféré. Impossible de répondre à cette question ! Bref, je dois y aller, car ils m’attendent dans une autre station de radio, ce que je ferais mieux de ne pas dire dans votre émission.

Et ce n’est pas la première fois qu’une telle chose se passe. Nicole Kidman n’aime pas qu’on lui parle de ses perruques, même si effectivement, c’est une habitude chez elle de porter cet accessoire. L’actrice n’avait par exemple pas du tout apprécié le classement réalisé par Sam Herbst des films de Nicole Kidman selon ses perruques.

Elle avait estimé que c’était une affreuse question et avait tout simplement refusé d’y répondre.

Alors, vous avez compris ? Évitez de parler perruque à Nicole Kidman !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :