Ariane Brodier plus heureuse que jamais : elle poste un magnifique cliché avec son fils

Ariane Brodier plus heureuse que jamais : elle poste un magnifique cliché avec son fils
Plus comblée que jamais depuis qu'elle a accouché, Ariane Brodier vient de partager un adorable cliché avec son fils sur Instagram. Nous, on est fan !

En début d’année, Ariane Brodier devenait maman pour la première fois ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la comédienne et animatrice attendait cet évènement avec beaucoup d’impatience. Sur son blog, la jolie blonde racontait même ses péripéties de femme enceinte. Avec beaucoup d’humour et d’auto dérision, Ariane Brodier avait pour volonté à travers ce site de se montrer tel qu’elle est, au naturel. Celle-ci n’hésitait ainsi pas à relater ses inquiétudes et ses peurs avant le jour J.

Ariane Brodier plus épanouie que jamais avec son bébé !

Et depuis la naissance de son fils ? Ariane Brodier rayonne ! Il n’y a qu’à faire un tour sur son compte Instagram pour voir comment l’arrivée de ce petit garçon a comblé de bonheur l’animatrice. La belle blonde vient même de poster un tout niveau cliché avec son bébé trop cute ! Une photo accompagnée d’une légende en mode confession : « Le meilleur moment de la journée : le biberon du matin quand bébé est tout chaud encore endormi et qu’il vient se lover dans mes bras …« .

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :