Ariana Grande sublime dans sa robe de mariée : Elle dévoile les photos de son union

Ariana Grande sublime dans sa robe de mariée : Elle dévoile les photos de son union
Elle a dit oui ! Ariana Grande est une femme mariée. Si la cérémonie s’est faite dans le plus grand des secrets, la chanteuse a décidé de dévoiler des photos de la cérémonie.

Celle qui a longtemps cherché la perle rare semble enfin l’avoir trouvée. Ariana Grande a connu de nombreux déboires amoureux qui l’ont fait grandir. C’est d’ailleurs le sujet de sa célèbre chanson Thank U, Next dans laquelle elle évoque ses relations passées, s’imaginant alors son futur mariage avec l’homme de sa vie qu’elle ne connaissait pas encore.

Le destin a par la suite bien fait les choses puisque son chemin a croisé celui de Dalton Gomez, un agent immobilier de Los Angeles âgé de 25 ans. Il a récemment été dévoilé par la presse que la célèbre chanteuse s’est mariée à son compagnon lors d’une cérémonie intime avec « moins de 20 personnes » selon l’agence de presse PA. Leur union s’est donc faite en petit comité en Californie chez Ariana Grande, plus précisément, dans son jardin.

Ariana Grande: Accusée de malversations financières !
Ariana Grande @Getty Images

Les sublimes photos dévoilées

Très discrète sur sa vie privée, Ariana Grande n’a cependant pas pu s’empêcher de partager des photos de son union à ses 238 millions d’abonnés sur Instagram. Il faut dire qu’il aurait été difficile de garder ces sublimes photos pour elle.

Elle est tout simplement rayonnante dans sa robe blanche sirène avec un voile venant embellir son visage maquillé à la perfection.

Celle qui ne dévoile que très rarement le visage de son chéri sur la toile, a cependant fait une exception pour cet événement. Elle a notamment partagé une photo de son couple en noir et blanc. Nous voyons les deux tourtereaux s’embrasser amoureusement.

Dans d’autres clichés, nous voyons les deux amoureux danser un slow qui retrace toute la magie du moment qu’ils ont pu vivre.

Un amour discret

Contrairement à ses précédentes relations, Ariana Grande a joué la carte de la discrétion avec Dalton Gomez et cela semble avoir payé. En effet, les deux tourtereaux ont souvent laissé parler les rumeurs pour eux.

Cependant, cela n’a pas empêché la jeune femme de poster des clichés de son homme et elle sur la toile mais en ce qui concerne les déclarations dans la presse à ce sujet, elle passe son tour.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :