Ariana Grande : Son incroyable salaire pour The Voice a été dévoilé, c’est fou !

Ariana Grande : Son incroyable salaire pour The Voice a été dévoilé, c’est fou !
Ariana Grande tiendra le rôle de membre du jury dans l'émission The Voice aux Etats-Unis. Elle rejoint les coachs Kelly Clarkson, John Legend et Blake Shelton pour la nouvelle saison.

Même si Ariana Grande ne peut pas se produire sur scène, elle reste tout de même en activité. Alors qu’elle est devenue l’artiste féminine la plus streamée de tous les temps, voici qu’elle vient de s’engager auprès de l’émission The Voice pour devenir coach dans le célèbre programme.

Là encore, elle ne fait pas les choses à moitié, puisque la chanteuse deviendra la coach la mieux payée de l’histoire de l’émission.

Ariana Grande salaire dans The Voice
Ariana Grande @van Agostini / Evan Agostini/Invision/AP

Ariana Grande, la nouvelle coach

Ce mardi 30 mars, Ariana Grande a lancé une bonne nouvelle à l’ensemble de sa communauté. Sur les réseaux sociaux, elle a annoncé qu’elle sera juge dans l’émission The Voice aux États-Unis.

En publiant une photo d’elle devant le fameux fauteuil rouge, elle écrit en légende qu’elle était plus que comblée et honorée de rejoindre Kelly Clarkson, John Legend et Blake Shelton pour la prochaine saison de l’émission.

Ce que nous pouvons vous dire, c’est que la jeune femme remplacera le chanteur Nick Jonas. De son côté, John Legend a pris le temps de réagir à l’arrivée de la star dans le programme .

Il se dit tellement content d’accueillir Ariana Grande dans la famille The Voice. La prochaine saison de l’émission, c’est-à-dire la 21e édition aux États-Unis, sera diffusée à partir du 20 septembre prochain.

Un pactole pour la participation d’Ariana Grande à The Voice

Évidemment, pour s’attacher les services d’Ariana Grande, la production de The Voice a dû mettre les petits plats dans les grands. Ainsi, on apprend par le biais de Rob Shuter dans son podcast, Naughty But Nice, que la jeune femme aurait reçu une somme comprise entre 20 et 25 millions de dollars (entre 17 et 21 millions d’euros).

Une énorme somme qui correspond au salaire que recevait Katy Perry lorsqu’elle était dans le jury de l’émission American Idol.

Rob Shuter ajoute ensuite qu’à titre de comparaison, les autres coachs de The Voice recevaient beaucoup moins. En effet, on apprend par exemple que Kelly Clarkson avait signé pour 15 millions de dollars (environ 12,7 millions d’euros) pour l’édition diffusée en 2018 (saison 14).

De son côté, John Legend, qui est arrivé à la saison 16, ou encore Blake Shelton, présent depuis le début, recevaient eux, environ 11 millions d’euros. Si la somme est loin du pactole d’Ariana Grande, c’est bien plus que les salaires des coachs français.

Les salaires des coachs en France

Pour montrer que le salaire aux États-Unis est fou, StarMag a décidé de vous rappeler les salaires des coachs en France. Alors dans l’hexagone, le cachet le plus élevé revient à Florent Pagny. L’interprète de Savoir aimer, devancerait les autres chanteurs avec une rémunération s’élevant à 550.000 euros pour cette nouvelle saison.

En raison de la crise sanitaire, le chanteur a dû drastiquement baissé sa rente. Il est ensuite suivi par Marc Lavoine, qui toucherait près de 400 000 euros.

Amel Bent talonne de très près Marc Lavoine, puisqu’elle gagnerait près de 380.000 euros. Enfin, le petit nouveau, Vianney, toucherait lui, 340 000 euros. Évidemment, ces sommes peuvent donner le tournis, mais quand on voit la différence avec les Américains, on se dit qu’en France, on est loin du compte.

Pour autant, ça reste un très beau montant pour les artistes en ces temps très difficiles pour les acteurs de l’industrie musicale.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :