Ariana Grande : son adorable échange avec Jim Carrey sur la dépression

Ariana Grande : son adorable échange avec Jim Carrey sur la dépression
Après une année riche en émotions, Ariana Grande a pu compter sur le soutien de ses proches et nombreux fans. Mais elle ne s’attendait sûrement pas à être soutenu par… l’illustre Jim Carrey !

2019 est définitivement l’année d’Ariana Grande ! Après la sortie de ses deux opus Sweetener et Thank U Next, la chanteuse américaine a débuté sa grande tournée mondiale début mars.

Mais ce week-end, elle était la star de Coachella ! Ce festival très populaire aux Etats-Unis réunit chaque année les artistes du moment pour performer sur scène devant des milliers de personnes. En étant la tête d’affiche, Ariana Grande est devenue la quatrième femme et la plus jeune dans cette catégorie.

Jim Carrey, son inspiration !

Si la chanteuse de 25 ans semble être heureuse, il ne faut pas oublier qu’elle a traversé des phases difficiles. Après l’attentat de Manchester, la mort de son ex-compagnon Mac Miller et sa séparation avec Pete Davidson, on peut dire qu’elle n’a pas eu une année facile. Mais ce week-end, Ariana Grande a partagé une photo de Jim Carrey avec une citation sur la dépression.

La dépression, c’est votre corps qui vous dit: ‘Je ne veux plus être ce personnage. Je ne veux pas être retenu dans cet avatar que tu as créé dans ce monde. C’est trop pour moi’. Vous devriez penser au mot ‘déprimé’ comme ‘repos profond’. Votre corps a besoin d’être déprimé. Il a besoin de repos profond, dû au personnage que vous avez essayé de jouer.

Un message qui n’est pas passé inaperçu puisque Jim Carrey lui a répondu sur Twitter en partageant une autre citation.

@ArianaGrande, j’ai lu votre belle mention de moi et de choses que j’ai dites sur la dépression. Un enseignant et ami brillant, Jeff Foster était OG selon le concept du « repos profond ». J’admire votre ouverture d’esprit. Je vous souhaite la liberté et la paix. Je me sens béni d’avoir une admiratrice aussi douée. Joyeuses Pâques!

Une réponse à laquelle Ariana Grande ne s’attendait pas !

Je ne peux pas traiter cette information et respirer en même temps, attendez. […] Un énorme merci pour votre gentillesse. Je ne pense pas que vous sachiez à quel point je vous adore et ce que vous signifiez pour moi. Merci de prendre le temps de partager cela avec moi. Vous êtes une réelle inspiration. Je suis impatiente de tatouer ce tweet sur mon front ! Je vous envoie beaucoup d’amour.

Vous l’aurez compris, une nouvelle amitié est née.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,