Ariana Grande : Plusieurs morts et blessés après deux explosions à son concert

Ariana Grande : Plusieurs morts et blessés après deux explosions à son concert
Les médias britanniques viennent de rapporter une tragique nouvelle. Deux explosions ont eu lieu ce lundi 22 mai au soir, aux abords ou dans le stade de Manchester. Lieu où se déroulait le concert d’Ariana Grande.

Voici une tragique soirée. Pourtant, tout avait bien commencé. Ce lundi 22 mai, de nombreux fans d’Ariana Grande se sont rendus au stade de Manchester où cette dernière était en concert. Mais les médias anglais rapportent que vers 23 heures (soit minuit à Paris, NDLR), deux explosions auraient été entendues aux abords ou dans le stade.

UN TRISTE CONSTAT

La police anglaise rapportequ’il y aurait plusieurs morts et blessés à l’heure actuelle sans pouvoir, pour l’heure, les quantifier. Sans donner d’avantage de précision sur la nature des explosions, la police anglaise a aussi posté un message sur les réseaux sociaux en évoquant « un incident sérieux » et surtout en « conseillant d’éviter le secteur ». Pour l’heure, de nombreux officiers de police seraient sur place.

Des dizaines de vidéos fuitent actuellement sur les réseaux sociaux. On peut y découvrir la panique des spectateurs qui courent et hurlent quelques secondes après les détonations.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :