Ariana Grande est une chanteuse à la voix incroyable mais c’est aussi la jeune femme à la coiffure si reconnaissable. La jolie brune a fait de la demi-queue de cheval haute sa signature capillaire. Pourtant, sur la couverture du mois de juillet du Vogue Britannique, Ariana Grande a décidé de tout changer.

Celle qui roucoule dans les bras de son nouveau compagnon Pete Davidson apparaît méconnaissable en Une du magazine.

Ariana Grande en blonde avec des taches de rousseur

Très légèrement maquillée, la chanteuse de 24 ans a laissé tomber la couche épaisse d’eye-liner noir pour se dévoiler plus naturelle. Les cheveux blonds et détachés, la jeune femme regarde droit dans l’objectif et nous laisse découvrir ses petites taches de rousseur.

Ariana Grande semble prendre une nouvelle direction, souhaitant assumer son côté femme, jetant aux oubliettes l’aspect femme-enfant.

Ariana Grande : Métamorphosée en une du Vogue anglais !

L’interprète de No Tears Left to Cry a pu revenir sur l’attentat perpétré lors de son concert en Angleterre le 22 mai 2017. Celui-ci avait fait 22 morts et 116 blessés.

C’est difficile d’en parler car tellement de gens ont immensément souffert en perdant des proches. Mais oui, c’est quelque chose de réel. Je sais que ces familles, mes fans et tous les gens qui étaient là ont expérimenté ça aussi. Le temps est le meilleur remède. J’ai l’impression que je ne devrais même pas parler de ma propre expérience, que je ne devrais rien dire. Je ne pense pas que j’arriverai un jour à en parler sans pleurer.

La chanteuse est depuis touchée par le syndrome de stress post traumatique.

Je pense que beaucoup de gens sont angoissés, surtout en ce moment. Moi, mes angoisses ont des angoisses... J’ai toujours été angoissée. Je n’en ai jamais vraiment parlé parce que je pensais que c’était le cas de tout le monde, mais quand je suis rentrée de ma tournée, j’ai connu les pires angoisses de ma vie.

Elle avait par la suite donné un concert hommage aux victimes.

Et vous, que pensez-vous du cliché de la starlette ?