Ariana Grande émue : elle s’effondre en plein concert !

Ariana Grande émue : elle s’effondre en plein concert !
En pleine tournée aux Etats-Unis, Ariana Grande a performé à Pittsburgh, la ville natale de son ex-compagnon Mac Miller, décédé d’une overdose.

L’émotion était trop grande pour la chanteuse américaine ! Après le succès de son dernier album Sweetener, Ariana Grande s’est lancée dans une tournée mondiale à la rencontre de ses millions de fans. Mercredi 12 juin, l’interprète de Dangerous Woman était particulièrement émue lors de son arrêt à Pittsburgh.

Un émouvant hommage

Une émotion particulière puisque Pittsburgh est la ville natale de son ex-compagnon Mac Miller. Décédé des suites d’une overdose en septembre dernier, le rappeur américain s’est éteint à l’âge de 26 ans. Profondément touchée, il était alors difficile pour Ariana Grande de ne pas fondre en larmes sur scène.

Si la chanteuse a voulu se montrer forte, l’idée de prononcer le nom de Mac Miller l’a fait éclater en sanglots en voulant lui rendre hommage en remplaçant les paroles de sa chanson Thank u, Next.

Wish I could say, Thank you to Malcolm

Voyant que l’émotion était trop forte pour la chanteuse, les fans l’ont alors aidé à chanter. Un concert tout en émotion !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :