Ariana Grande dans une comédie musicale avec Meryl Streep et Nicole Kidman !

Ariana Grande dans une comédie musicale avec Meryl Streep et Nicole Kidman !
Les fans d’Ariana Grande vont être aux anges. La jeune femme sera à l’affiche d’une comédie musicale de Ryan Murphy, cocréateur de la série Glee.

Impossible d’être passé à côté d’Ariana Grande. Que l’on soit de sa génération ou non, le succès de la chanteuse est tel que nombreux sont ceux qui connaissent ne serait-ce qu’une de ses chansons.

Et son ascension ne semble pas près de s’arrêter. En effet, celle qui s’était déjà essayée à la comédie, notamment dans la série Scream Queens de Ryan Murphy, a de nouveau été approchée pour le célèbre réalisateur pour jouer dans une comédie musicale.

Une adaptation de « The Prom » avec des pointures du cinéma

C’est une adaptation de la pièce de théâtre The Prom que compte faire Ryan Murphy. Très populaire à Brodway, la pièce raconte l’histoire de deux stars (Meryl Streep et James Corden) qui, après un passage à vide, souhaitent revenir sur le devant de la scène. Pour redorer leur image, ils vont tenter de venir en aide à une étudiante lesbienne qui, vivant dans la ville conservatrice de l’Indianna, souhaite aller au bal de promo avec une fille.

Pour son adaptation, Ryan Murphy n’a pas hésité à faire appel à des personnalités qu’on ne présente plus. Ainsi, les téléspectateurs pourront retrouver Meryl Streep, Nicole Kidman ainsi que James Corden, Keegan-Michael Key mais aussi Awkwafina (Crazy Rich Asians).

Nos confrères de Deadline confirment que le tournage de la comédie musicale de celui qui se cache derrière American Horror Story ou encore Pose, devrait débuter en décembre. Le film sera disponible en automne 2020 sur la plateforme Netflix. Il faudra donc prendre son mal en patience.

https://www.instagram.com/p/BwDhYq1Bai8/

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,