Bilal Hassani est un homme de parole et ça, personne ne pourra le lui enlever. Ce 12 novembre, le chanteur a honoré un pari qu'il avait fait avec l'animateur de NRJ, Sébastien Cauet. Nommé dans la catégorie "révélation francophone de l'année", le jeune homme devait se raser les cheveux s'il remportait le trophée.

J'ai dit que, si je gagnais, je me rasais le crâne. À la base, c'était pour rire, mais tout le monde m'a pris au sérieux. Cauet m'a appelé en pleine émission pour parler de ce pari et ça a fait effet boule de neige. Si je gagne ce soir, je serai mi-content mi-terrifié à l'idée de ne plus avoir de cheveux.

avait-il expliqué au magazine Télé-Loisirs le matin de la cérémonie.

Chose promise, chose due

Lors de la cérémonie des NMA, Bilal Hassani a finalement remporté le trophée de la révélation francophone de l'année. Comme convenu, l'ancien représentant de la France à L'Eurovision a laissé Cauet lui enlever les cheveux. Quelque peu dubitatif au début, il s'est finalement laissé faire et n'a pas été si déçu du résultat. Sa maman, aussi présente dans le studio, était elle assez choquée de voir son fils chauve.

Sur les réseaux sociaux, l'animateur a partagé ce changement capillaire en direct, et les internautes ont beaucoup réagi. Ils étaient partagés entre la compassion et une petite déception de voir leur idole perdre ses beaux cheveux.

Je n'aime pas du tout, elles sont parties les jolies bouclettes, mais je t'aime toujours Bilal.

Ooooh mon Dieu.... bon il n'a qu'une parole mais s'il vous plaît rendez lui ses cheveux...

Oh non mon p'tit chat, le pauvre !

Moi je l’ai vu en live sur Facebook. Bravo Cauet pour cette coupe. C’est vrai ça lui va bien Bilal. 

Et vous, qu'en pensez-vous ?