Anwar Hadid et Kendall Jenner : la love story n’est plus ?

Anwar Hadid et Kendall Jenner  : la love story n’est plus ?
Après seulement deux semaines de relation, il semblerait que la liaison entre Kendall Jenner et Anwar Hadid soit déjà révolue !

Le mannequin Anwar Hadid a rompu avec Kendall Jenner et il n’aura pas attendu longtemps pour retrouver une nouvelle conquête qui n’est autre que Sonia Ben Ammar. Cette dernière était l’ex de Brooklyn Beckam, à 19 ans, la jeune femme a été aperçue aux bras du petit frère de Gigi et Bella Hadid.

Kendall Jenner quant à elle est plutôt restée discrète sur cette relation et son issue. Les deux mannequins avaient été vus en train de s’embrasser à New York lors de l’after party des CFDA Awards. Rien d’officiel n’avait été alors annoncé.

« Anwar et Kendall veulent juste s’amuser »

Contrairement à sa sœur Kylie Jenner, la jolie brune n’est pas du genre à exhiber ses relations et à s’engager sérieusement.

Ce sont essentiellement les médias à l’image d‘Entertainment Tonight qui révèlent la vie privée de la starlette.

Après Harry Styles, Blake Griffin, A$AP Rocky et Ben Simmons, Kendall Jenner n’est pas pressée de s’engager dans une relation sérieuse. Sa dernière rupture en date le témoigne.

Anwar et Kendall veulent juste s’amuser. Ils viennent tous les deux de sortir d’une relation et ne veulent rien de sérieux pour le moment.

De son côté, Anwar Hadid s’est déjà consolé auprès l’actrice franco-tunisienne. Une amourette en cache toujours une autre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,