Anthony Delon nostalgique : Le comédien dévoile un vieux cliché avec son père, Alain Delon

Anthony Delon nostalgique : Le comédien dévoile un vieux cliché avec son père, Alain Delon
Souvenirs, souvenirs... Anthony Delon a surpris la toile en dévoilant un tendre cliché de son enfance où apparaît également son père, Alain Delon.

Anthony Delon a surpris ses abonnés sur Instagram en postant, sur le célèbre réseau social, un cliché des plus nostalgiques. En effet, le comédien a publié une photo en noir et blanc où on le découvre bébé… dans les bras de son père, Alain Delon. Ce dernier affiche un large sourire.

En légende, le comédien a écrit quelques mots en anglais :

One of my favorites (L’une de mes préférées)

https://www.instagram.com/p/B0iO-n3lpzp/

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa petite bouille d’amour a fait fondre la toile. Parmi les nombreux commentaires postés sous cette photo, on peut lire :

Vous êtes magnifiques, autant l’un que l’autre …

Que vous étiez un beau bb. Mais avec des parents magnifiques… Votre maman était très belle… 😍

Deux sourires & deux regards vers une même direction … objectif … droit devant … 😉🙏💙😉🙏💙

Très beau souvenir, belle photo

La fin des tensions ?

Une photo souvenir qui a donc fait l’unanimité… et ravi les fans du clan Delon. Et pour cause : les relations entre le comédien et ses deux fils semblaient tendues ces derniers temps. Anthony Delon avait notamment reproché à son père d’avoir relayé de fausses informations sur sa fille dans la presse.

Visiblement, les tensions se sont apaisées depuis. Anthony Delon a-t-il voulu enterrer la hache de guerre avec ce magnifique cliché ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,