Des tenues vestimentaires jugées trop vulgaires ou encore des danses particulièrement sensuelles dans ses clips… Aya Nakamura a souvent fait l’objet de critiques. Dans le même registre, ses détracteurs ont pointé du doigt les paroles de ses chansons parfois complètement incompréhensibles. Pourtant, elle n’a jamais revendiqué être une artiste littéraire. C’est l’une des raisons pour lesquelles le rappeur Sadek a pris sa défense. Récemment, Anne Roumanoff a également choisi le camp de l’interprète de Djadja.

StarMag.com
Anne Roumanoff @ DR

"Mais ferme ta gueule"

Tous les week-end, Bernard Montiel reçoit des personnalités de renom dans son émission radio Une heure avec sur RFM. Le 4 juin 2023, l’ami des stars et chroniqueur de TPMP s’est entretenu avec Anne Roumanoff. L’occasion pour l’humoriste et comédienne française de donner son avis sur Aya Nakamura.

Récemment, la chanteuse Nicoletta s’en est violemment pris à Aya Nakamura. Tout porte à croire que les deux artistes ne vont pas faire un duo ensemble de sitôt. En revanche, l’interprète de Copines pourrait sans doute collaborer avec Anne Roumanoff. Celle qui a avoué avoir succombé à la chirurgie esthétique a en effet pris sa défense lors de cette interview.

Au cours de cet entretien, Anne Roumanoff a expliqué à quel point elle la trouve "extraordinaire". En effet, la brune de 57 ans n’a eu de cesse de l’encenser face à Bernard Montiel.

Elle est très originale, elle est féministe, elle est libre et sexy. Elle envoie chier tout le monde, elle a de l'humour, elle est très intelligente (…) Je trouve qu'en France, il y a un mépris pour elle parce que c'est une femme, parce qu'elle est noire et parce qu'elle n'a pas les codes de certains trucs. Ça m'énerve quand les gens ont une espèce de mépris. Mais ferme ta gueule !

Aya Nakamura couvert d’éloges par Anne Roumanoff

Malgré les nombreuses critiques à son encontre, celle qui a mis un vent à Nikos Aliagas a marqué pour toujours la musique française de son empreinte. La preuve ? En 2020, elle était l’artiste francophone féminine la plus écoutée dans le monde sur Spotify. Désormais, ses concerts se font à guichets fermés. C’est l’une des raisons pour lesquelles Anne Roumanoff n’a pas tari d’éloges pour l’interprète de La Dot. De toute évidence, cette dernière s’est trouvée une alliée de taille.

Elle est beaucoup plus intéressante que plein de chanteuses devant lesquelles tout le monde se prosterne. Elle a une énergie et un public. Je la trouve incroyable. Je l'adore.