Anne Hathaway fait les beaux jours du cinéma américain depuis maintenant plusieurs années. La jeune femme, même si elle avait déjà eu plusieurs grands rôles auparavant, a connu un succès fulgurant grâce à la comédie Le Diable s’habille en Prada, d’ailleurs à l’affiche de TF1 ce dimanche 11 juin en deuxième partie de soirée.

Et la première chaîne privée de France veut vraiment mettre en avant cette actrice puisqu’à 20h55 le même jour, sera diffusé un autre des films d’Anne Hathaway, Le coup du siècle.

"Chaque femme devrait essayer la sodomie"

Mais en plus d’irradier de talent à l’écran, Anne Hathaway est aussi une femme qui n’a pas honte de ce qu’elle est et aborde des sujets généralement tabous sans la moindre gêne. En 2008, la jeune femme avait accordé un entretien au magazine Esquire. Et elle y aurait abordé un sujet sur laquelle on ne l’attendait pas, l’amour de la sodomie. Anne Hathaway aurait ainsi déclaré :

Chaque femme devrait essayer la sodomie, ne pas le faire, c'est vraiment louper quelque chose d'extra !

Elle aurait ensuite ajouté que cette pratique la faisait se sentir "femme d’une manière très spéciale". Oui mais voilà, sur le site du magazine Esquire, aucune trace de cette interview et encore moins de cette déclaration précise. Certains sites ont même déclaré avoir contacté Esquire directement afin d’en avoir le cœur net.

Anne Hathaway n'aurait jamais dit ça

Et selon eux, le porte-parole du magazine leur a tout bonnement répondu que cette interview d’Anne Hathaway n’existait pas. Mais la rumeur ne s’est jamais arrêtée, reprise année après année par différents médias. Anne Hathaway elle-même ne s’est jamais exprimée sur ce sujet, préférant parler d’amour plutôt que de sexe, comme lors de cette interview pour Elle :

Mon mari a changé ma capacité à me sentir à l'aise dans le monde. Je pense que de nos jours, la version acceptée est que nous, les femmes, n'avons besoin de personne. Mais, j'ai besoin de mon mari. Son amour unique et spécial m'a changée.

 Anne Hathaway @Getty Images
Anne Hathaway @Getty Images

L’origine de la rumeur demeure, elle, bien mystérieuse.