Anna Wintour contrôlée par un agent de sécurité : l’hilarante vidéo dévoilée

Anna Wintour contrôlée par un agent de sécurité : l’hilarante vidéo dévoilée
On pensait qu’Anna Wintour n’avait plus besoin d’être présentée à qui que ce soit et pourtant, un agent de sécurité lui a demandé de montrer une pièce d’identité.

Anna Wintour est incontestablement la papesse de mode. Rédactrice en chef du magazine Vogue, elle est l’inspiration principale du film Le Diable s’habille en Prada, tiré du roman du même nom. C’est Lauren Weisberger, une des anciennes assistantes personnelles d’Anna Wintour, qui s’est lancée dans la rédaction de ce roman qui a connu un succès fou.

Anna Wintour est une icône incontournable de la mode, cependant, tout le monde ne semble pas la connaître.

Anna Wintour « dépourvue de gentillesse humaine » selon son ancien collaborateur
Anna Wintour @DR

Un contrôle d’identité étonnant

Ce lundi 9 mai 2022, Anna Wintour s’est rendue à un spectacle au Cherry Lane Théâtre à New York. Si elle a dû montrer une preuve de sa vaccination contre le Covid-19, il lui a également été demandé de montrer une pièce d’identité à l’agent de sécurité. Cependant, il était aisé de constater qu’elle n’a pas pour habitude qu’on lui fasse une telle demande.

Elle n’avait que son téléphone sur elle et était bien décontenancée face à une demande de pièce d’identité. Heureusement, quelqu’un est rapidement intervenu pour laisser passer Madame Wintour qui a pu profiter du spectacle avec sa fille Bee Shaffer.

La scène a pu être filmée puis diffusée sur la Toile.

Les internautes réagissent en masse

La vidéo n’a pas manqué de faire réagir les internautes qui ont immédiatement laissé plusieurs commentaires sous celle-ci.

Elle n’a absolument rien fait de mal. Elle faisait simplement son travail.

On soutient cette reine parce qu’elle n’a fait que son travail. Peu importe à quel point tu es connu ou pas, tu es une personne comme les autres.

Honnêtement, ça aurait pu être Willy Wonka qui tente de s’incruster…

Je suis sûr qu’elle ne devait avoir aucune idée de qui est Anna Wintour.

Que pensez-vous de cette scène de plus cocasses ? Anna Wintour devrait probablement avoir une pièce d’identité sur elle la prochaine fois qu’elle ira quelque part pour ne plus connaître ce genre de déconvenue.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :