Anna RVR : l’influenceuse crée la surprise en co-créant un kit de rosé pour l’été

Anna RVR : l’influenceuse crée la surprise en co-créant un kit de rosé pour l’été
L'influenceuse lyonnaise, Anna RVR sort du lot en proposant une collaboration originale. Loin des créations de marques de makeup, de vêtements ou de sacs qui fleurissent en ce moment sur Instagram, la jeune femme s'intéresse au milieu viticole et sort un kit de rosé.

La créatrice de contenu Anna RVR est tout de même bien connu pour son attrait pour les voyages, les sorties entre amis, la fête et les bons verres de vin en terrasse. La jolie brune qui rassemble plus de 400 000 abonnés sur son compte Instagram, s’est donc lancée dans un projet autour de sa « Passion n°1 » comme elle le dit elle-même avec humour : le rosé.

Le nouveau projet d’Anna RVR

Ce mercredi 29 juin, l’influence et youtubeuse lyonnaise a dévoilé sa toute dernière collaboration. Anna RVR présente un kit de rosé, sur lequel elle travaille depuis pas mal de temps. Un projet qui se détache donc de ce que proposent les autres influenceuses sur Instagram en ce moment. C’est dans sa story que la jeune femme s’est expliquée :

Ça fait deux ans, depuis que je suis partie en Erasmus, que je veux créer mon rosé. C’est ce que je veux faire, je veux me démarquer. J’ai pas envie de sortir des tee-shirts des machins, j’avais envie de faire un truc à mon image.

Pour ce faire, elle a rencontré plusieurs producteurs, entreprises et œnologues évoluant dans ce milieu. Le but étant de créer son propre kit de rosé.

Ça fait bientôt 3 ans que j’ai rencontré tellement de gens dans le milieu du vin, tellement de producteurs. Et je me suis rendu compte que c’était un art, que je ne pouvais pas juste débarquer moi Anna et dire, « ça, c’est mon rêve.

ajoute-t-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ANNA ⚡️ (@annarvr)

Une co-création de qualité !

C’est donc vers Côte de Rose que c’est tournée la jeune influenceuse. Ensemble, ils ont donc imaginé ce kit comportant un sac en crochet, une fouta, deux verres gravés et une bouteille customisée. Anna RVR s’est donc inspirée de tout ce qu’elle aime et qui l’anime pour la création.

Mon moment de kiff. Boire un verre de rosé, ça n’est pas seulement boire un verre de rosé, c’est une expérience. Je vois du sunset, je vois des amis, je vois de la musique, je vois une plage, je vois les quais, je vois plein de choses.

Anna RVR
Anna RVR @Instagram

La créatrice de contenu avait à cœur que tout soit made in France. Le kit est disponible au prix de 50 euros sur le site Côte de Rose. Une chose est sûre, les followers et amis d’Anna RVR la soutienne dans ce nouveau projet et la jeune femme a déjà hâte de recommencer !

Ann RVR
Anna RVR @Instagram

Plus sur le sujet