Anggun : La chanteuse fête son quatrième mariage à Bali !

Anggun : La chanteuse fête son quatrième mariage à Bali !
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Anggun s'y connaît bien en mariage ! En effet, la jolie brune s'est déjà mariée trois fois et réitère l'expérience avec son nouveau compagnon !

C’est sur Instagram que la chanteuse a officialisé son mariage avec son nouveau compagnon, Christian Kretschmar. A 44 ans, l’artiste s’est mariée pour la quatrième fois après trois échecs conjugaux.

Un mariage traditionnel !

Sur les réseaux sociaux, la jolie brune semble comblée d’amour et de joie. Pour la cérémonie, le couple s’est rendue en Indonésie, terre natale de la chanteuse. Cette dernière a opté pour une tenue classique pour les festivités ainsi qu’une tenue traditionnelle pour la cérémonie religieuse.

Le mariage, qui s’est déroulé à Ubud, sur l’île de Bali a de quoi faire rêver. Les proches ainsi que les mariés ont pu profiter d’un décor de carte postale ainsi que de la villa Omah Rice. A noter que la belle possédait déjà une maison dans les environs.

Mais peu importe, le photographe et la chanteuse filent désormais le parfait amour. Parmi les invités , on retrouvait d’ailleurs sa fille Kirana, 10 ans, sans qui le mariage n’aurait pas le même sens. Finalement, après Cyril Montana, Michel Georgea et Olivier Maury, Anggun semble avoir trouvé son prince idéal !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :