Anggun amoureuse : elle dévoile des photos de son magnifique mariage à Bali

Anggun amoureuse : elle dévoile des photos de son magnifique mariage à Bali
Heureuse en amour, Anggun est mariée depuis quatre ans au photographe Christian Kretschmar. Nostalgique, elle a décidé de partager des clichés inédits de son mariage célébré à Bali.

De plus en plus présente à la télévision française, la chanteuse Anggun est également comblée côté cœur. Heureuse dans les bras de Christian Kretschmar, elle a partagé un post Instagram qui n’a pas manqué de plaire à ses abonnés.

Des photos inédites de son mariage

Ce mardi 16 août 2022, Anggun et Christian Kretschmar fêtaient leurs noces de cire. En effet, la célèbre chanteuse s’est mariée au photographe le 16 août 2018 et continue de vivre un bonheur sans nom auprès de ce dernier.

C’est à Bali, dans l’arrière-cour de leur maison, qu’ils avaient décidé de sceller leur union. Quatre ans plus tard, la chanteuse indonésienne s’est rappelé de ce moment magique en partageant deux photos inédites de ce jour précieux sur son compte Instagram. Elle n’a pas manqué de préciser en légende que Christian Kretschmar était l’amour de sa vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anggun Official (@anggun_cipta)

La publication a été très appréciée par ses nombreux fans, elle qui est suivie par plus de 2 millions de personnes sur le réseau social.

Un tout nouveau défi

Si les téléspectateurs n’auront plus le plaisir de retrouver Anggun dans le jury de Mask Singer sur TF1 pour la quatrième saison du programme, ils vont pouvoir admirer ses pas de danse. En effet, la sublime brune intègre le casting de la saison 12 de Danse avec les Stars. C’est via une vidéo sur les réseaux sociaux qu’elle a elle-même annoncé la nouvelle.

J’ai une grande nouvelle à vous annoncer. Je vais participer à la nouvelle saison de Danse avec les Stars. Ma fille est une grande fan de l’émission et depuis des années elle me supplie d’y participer. Voilà je suis une bonne maman, j’ai cédé. Je ne vous cache pas que c’est un énorme challenge pour moi-même. Si je suis très excitée à  l’idée de vous retrouver sur TF1 pour cette nouvelle aventure, j’ai quand même un peu peur. Souhaitez-moi bonne chance.

a-t-elle alors déclaré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

On a hâte de voir ce qu’elle a à offrir sur le parquet de danse, pas vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :