Le 20 septembre 2016 marquait la fin de la belle histoire d’amour entre Angelina Jolie et Brad Pitt. La star demandait le divorce pour différends irréconciliables, et une véritable bataille juridique débutait alors. Or, depuis quelques mois, les deux ex tourtereaux semblaient avoir enfin trouvé un terrain d’entente pour le bien-être de leur grande famille.

Néanmoins, tout n’est pas parfait. En effet, Angelina Jolie est attendue à Londres pour les besoins du tour­nage de Male­fi­cient 2. Selon le Daily Mail, l’actrice âgée de 42 ans avait prévu d’emmener ses enfants, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox. Or, mauvaise surprise… elle n’a pas le droit de leur faire quitter le territoire tant que le divorce n’a pas été prononcé.

Une procédure longue et difficile

D’après les proches de l’actrice, les termes du divorce sont convenus. Malheureusement, la démarche prend du temps, et il faudra patienter encore plusieurs semaines. Une source a expliqué au Daily Mail :

Le processus a été long parce qu’il y a eu beaucoup de révélations, en particulier celles qu’Angelina a faites sur le comportement de Brad à l’égard des enfants. L’essentiel est qu’ils acceptent de partager la garde. Brad doit faire face à des questions logistiques avec son travail et ses voyages.

Il paraît qu’Angelina Jolie était folle de rage à l’idée de devoir laisser ses enfants aux Etats-Unis. Mais l'actrice n’a pas eu le choix…