Angelina Jolie malheureuse avec Brad Pitt ? Ses touchantes confidences

Angelina Jolie malheureuse avec Brad Pitt ? Ses touchantes confidences
La star américaine Angelina Jolie a récemment fait des confidences très touchantes au sujet de sa relation avec son ex mari, Brad Pitt ! Tous les détails par ici.

Les temps sont durs pour Angelina Jolie et Brad Pitt… Et pour cause, l’actrice américaine a demandé le divorce il y a maintenant quatre ans ! Pour être plus exact, l’annonce a été faite médiatiquement le 20 septembre 2016 et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce fut un véritable coup de tonnerre à Hollywood ! Car depuis le début de leur relation remontant à 2005, Brad Pitt et Angelina Jolie incarnaient LE couple le plus glamour du cinéma américain.

Tombé fou amoureux de la sublime brune durant le tournage du film Mr. et Mrs. Smith, l’acteur n’avait pas hésité, à l’époque, à mettre un terme à sa relation avec une autre star emblématique d’Hollywood… Jennifer Aniston !

Angelina Jolie se confie sur son histoire avec Brad Pitt

Avec Angelina Jolie, Brad Pitt a construit une vraie vie de famille. Ensemble les deux acteurs ont eu au total 6 enfants : Maddox Chivan, Pax Thien, Zahara Marley, Shiloh Nouvel, Knox Léon et Vivienne Marcheline. Pendant des années, les deux tourtereaux et leurs enfants ont mené une vie de rêve, aux quatre coins du monde. Puis en 2016, c’est le drame. On réalise que, finalement, entre Angelina Jolie et Brad Pitt, ce n’est plus vraiment l’amour fou…

Car depuis que la starlette américaine a demandé le divorce, entre les deux ex époux, c’est la guerre ! Et au vu des récentes confidences faites par Angelina Jolie, la fin de leur relation fut loin d’être idyllique… Dans une interview accordée à Madame Figaro en octobre 2019, l’actrice avait confié se sentir « perdue » avec son ex mari :

Ce dont je suis convaincue, c’est que je suis dans une période de transition, comme un retour aux sources, un retour vers moi-même. Car je m’étais un peu perdue…

Angelina Jolie avouait alors qu’à la fin de son histoire avec Brad Pitt, elle n’était plus vraiment elle-même :

C’était un moment compliqué, où je ne me reconnaissais plus, où j’étais devenue… comment dire… plus petite, comme insignifiante, même si cela ne se voyait pas forcément.

Angelina Jolie en guerre avec Brad Pitt

Des déclarations qui démontrent une nouvelle fois ô combien la relation est très tendue entre les deux acteurs. Encore récemment, Angelina Jolie n’hésitait pas à tacler son ex dans les médias en déclarant :

Pour l’instant, je dois rester posée pendant que leur père a choisi de vivre sa vie.

Visiblement, celle-ci n’apprécie pas vraiment de voir Brad Pitt profiter de sa vie pendant qu’elle doit rester aux États-Unis pour s’occuper des enfants. Les tensions entre ces deux-là ne semblent donc clairement pas s’être apaisées…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,