Angelina Jolie : Ce sujet qu’elle n’évoque jamais avec son père

Angelina Jolie : Ce sujet qu’elle n’évoque jamais avec son père
Angelina Jolie n’a pas la meilleure des relations avec son père, l’acteur Jon Voight. Si elle garde le contact avec lui pour ses enfants, elle sait imposer ses limites.

En 2004, Angelina Jolie avait fait une révélation au magazine Première :

Mon père et moi on ne se parle pas.

Avait alors déclaré la célèbre comédienne avant d’ajouter :

Je n’ai pas de ressentiment à son égard. Je ne crois pas que c’est le sang qui fait la famille… Quand j’ai eu la dernière dispute / déception avec mon père – nous avons eu beaucoup de hauts et de bas – j’ai pensé que nous allions aller de l’avant, mais en réalité ce n’est pas ce qui s’est passé.

L’heureuse mère de 6 ans a cependant continué de garder le lien avec son père Jon Voight pour ses enfants.

Un sujet tabou

Si Maddox, 18 ans, Pax, 16 ans, Zahara, 15 ans, Shiloh, 13 ans et 11 ans – les jumeaux Vivienne et Knox ont permis à leur mère de se rapprocher de nouveau de son père, une règle à été imposée. Il est interdit de parler du passé. Mais ce n’est pas le seul et unique sujet qu’Angeline Jolie ne souhaite pas aborder avec son père. En effet, elle lui interdit également de lui parler de politique.

Père et fille n’ont pas du tout les mêmes convictions politiques. Jon Voight est un conservateur partisan de Donald Trump.

En cette période de confinement, les enfants d’Angelina Jolie « qui adorent leur grand-père » lui parlent via Facetime. Mais vous l’aurez compris, ni le passé, ni la politique ne sont évoqués durant ces échanges sinon, la connexion internet risque d’étrangement se couper.

Une source a déclaré :

Ils sont en bons termes en ce moment, cependant, et Angie veut juste que ça continue.

Pourvu que ça dure…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :