Andrew Garfield avoue avoir menti à son ex Emma Stone !

Andrew Garfield avoue avoir menti à son ex Emma Stone !
Le mensonge est un vilain défaut, mais parfois il peut parfaitement se justifier. Andrew Garfield a avoué avoir menti à son ex Emma Stone mais pour la bonne cause. Explications.

Andrew Garfield et Emma Stone ont formé un couple qui n’a pas manqué de faire rêver leurs fans. De 2011 à 2015, ils ont connu une idylle passionnante. C’est sur le tournage de The Amazing Spider-Man qu’ils se sont rencontrés. Andrew Garfield jouait alors le rôle principal, celui de Peter Parker tandis qu’Emma Stone interprétait Gwen Stacy, sa petite amie.

Andrew Garfield écarté d’un film car jugé "pas assez beau" pour le rôle !
Andrew Garfield dans le rôle de Peter Parker

Ce mensonge qu’il confesse aujourd’hui

Pour ceux qui n’auraient pas encore vu Spider-Man : No Way Home, nous vous conseillons d’arrêter la lecture de cet article dès à présent. En effet, le mensonge de l’acteur à son ex-compagne est à propos de ce dernier volet qui cartonne au cinéma.

Alors que les vilains des anciens Spider-Man ont fait leur retour dans ce volet, Tobey Maguire et Andrew Garfield, les deux premiers interprètes de Peter Parker, ont également fait leur retour et ont ainsi pu jouer avec Tom Holland, le nouveau Spider-Man.

Les rumeurs ne cessaient de courir à ce sujet mais le secret était bien gardé. Pour le podcast Happy. Sad. Confused, Andrew Garfield a avoué avoir menti à Emma Stone à ce sujet.

Emma n’arrêtait pas de m’envoyer des textos. Elle me disait: ‘Est-ce que tu es dans le nouveau film de Spider-Man?’, et j’étais genre, ‘Je ne sais pas de quoi tu parles. Et elle continuait: ‘Tais-toi. Dis-le-moi’. Je répondais qu’honnêtement, je n’en savais rien. J’ai continué à garder le secret, même avec elle.

Hilare, il a par la suite ajouté :

Et puis, elle a fini par voir le film. Et elle m’a dit: ‘Tu es un con.

Visiblement, les ex ont su rester en bons termes. Cela ne manquera pas de faire plaisir à leurs fans.

Une expérience qu’il souhaite réitérer

Jouer aux côtés de Tobey Maguire et Tom Holland semble en tout cas avoir énormément plu à Andrew Garfield qui ne dirait pas non à d’autres films avec ses deux acolytes.

J’aimerais continuer à travailler avec Tobey Maguire et Tom Holland. Je pense que cette espèce de dynamique entre trois frères est tellement. Je ne sais pas… Prometteuse. Mais pour être honnête, je suis tellement heureux, satisfait et reconnaissant d’être dans l’aventure Spider-Man : No Way Home. C’est compliqué d’en vouloir plus à l’heure actuelle. J’essaie juste de savourer cet instant avec les fans, avec le public, je les remercie. Oui, je me sens reconnaissant pour l’engouement de la communauté.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,