Andréa Bocelli et sa famille touchés par le Covid-19 : Son effrayant témoignage

Andréa Bocelli et sa famille touchés par le Covid-19 : Son effrayant témoignage
Le célèbre ténor italien Andréa Bocelli n’a pas été épargné par le Covid-19 qui s’est transmis à toute sa famille.

Si Tom Hanks a été la première célébrité à avoir été contaminée par le Covid-19, la liste s’est depuis bien allongée. Hélène Darroze est l’une des dernières personnalités à avoir pris la parole à ce sujet. C’est désormais au tour d’Andréa Bocelli de confier avoir été touché par le virus.

C’est dans une interview accordée à Corrière TV qu’il a affirmé avoir été affecté au début du mois de mars. Il a par la suite bien voulu en dire plus sur cette terrible épreuve qu’il a dû traverser.

Toute sa famille a été contaminée

Le chanteur de 61 ans, désormais guéri, fait son possible pour aider à la recherche d’un traitement contre le Covid-19. Pour cela, son épouse et lui-même se sont notamment rendus à l’hôpital de Pise pour donner leur plasma.

Ce 26 mai, Andréa Bocelli a pris la parole pour revenir sur ce qu’il a traversé.

Mon expérience du coronavirus ? Une tragédie, nous avons tous été contaminés dans la famille, avec de la fièvre, même si elle n’était pas forte, la toux et les éternuements.

Il a ajouté :

Cela a été une mauvaise expérience. C’était comme vivre un cauchemar car j’avais la sensation de ne plus avoir le contrôle des choses. J’espérais me réveiller d’un moment à l’autre.

Andréa Bocelli a également déclaré être ravi de ne pas à avoir prendre les décisions concernant la phase de déconfinement progressive qui a débuté le 4 mai dernier en Italie.

Dieu merci je ne suis pas un politique et je ne suis pas appelé à prendre des décisions, je n’aimerais pas être à la place de celui qui doit prendre ces décisions.

Il a également affirmé qu’il y avait désormais « trop d’alarmisme » autour du coronavirus. Si, d’après lui, cela était justifié au début de la crise, cela n’est désormais plus le cas.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :