Anaïs Delva enceinte, elle s’adresse à son futur nouveau-né : « Hâte de te rencontrer »

Anaïs Delva enceinte, elle s’adresse à son futur nouveau-né : « Hâte de te rencontrer »
Anaïs Delva est une femme comblée. A 35 ans, la chanteuse va prochainement devenir maman. C’est sur Instagram qu’elle a annoncé la nouvelle.

Vous la connaissez sans doute sans même le savoir. Anaïs Delva est une chanteuse dont vous avez forcément entendu la voix. En effet, la jeune femme a prêté sa voix à Elsa dans le premier volet de La Reine des Neiges. C’est donc elle qui chante le succès mondial Libérée délivrée dans sa version française.

Celle qui a su se faire une place dans le milieu de la musique, se concentre désormais sur sa vie privée.

Anaïs Delva bientôt maman

C’est sur son compte Instagram le 5 avril 2022 qu’Anaïs Delva a posté une photo d’elle en maillot de bain. Son baby bump était alors bien visible. En légende, elle a alors écrit :

Un amour infini qui grandit, au fur et à mesure que mon ventre s’élargit… Hâte de te rencontrer, mon fils.

C’est donc un petit garçon que la jeune femme attend. Elle a également précisé que le cliché a été pris par « le meilleur futur papa du monde ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anaïs DELVA (@anaisdelva)

Anaïs Delva a reçu énormément de soutien et de messages de félicitations.

Évincée de La Reine des Neiges 2 ?

Si Anaïs Delva a connu un succès fou grâce à La Reine des Neiges, ce n’est pas elle qui a finalement pu doubler le personnage d’Elsa dans le deuxième volet du long-métrage. C’est Charlotte Hervieux qui a été choisie par la production.

Anaïs Delva avait alors expliqué ce qui s’était réellement passé sur son compte Facebook.

Tout cela est uniquement la conséquence d’une relation de travail qui n’est, de mon point de vue, pas acceptable, qui dure depuis 2017, et je souhaite désormais ne plus travailler que dans le respect mutuel. J’ai beaucoup de reconnaissance et d’amour pour la compagnie Walt Disney et n’ai absolument aucun grief à son encontre, bien au contraire. La situation ne lui incombe pas. Ce fut un grand honneur d’incarner Elsa. J’aurais adoré continuer dans de belles conditions humaines, j’ai fait tout ce que je pouvais faire en ce sens, je n’ai aucun regret.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :