Amir : Cette annonce qui va décevoir ses fans

Amir : Cette annonce qui va décevoir ses fans
Alors qu'il enchaîne les tubes et les concerts, Amir a pris une grande décision... qui devrait décevoir un grand nombre de ses fans. On vous explique tout...

Que de chemin parcouru par Amir depuis qu’il a été révélé dans The Voice. S’il n’a pas remporté le célèbre télé-crochet de TF1, force est de constater que le chanteur a su s’imposer sur la scène musicale. Un succès qu’il doit également à sa participation au concours de l’Eurovision, où il a atteint la sixième place du classement avec son titre J’ai cherché.

Depuis, l’ancien protégé de Jenifer enchaîne les tubes… et les concerts ! Si le jeune papa sera encore sur scène cet été, il compte s’accorder une petite pause dans les mois à venir. En effet, invité au micro de Chérie FM ce dimanche 7 juillet, Amir a confié que cette tournée, serait « l’occasion de dire au revoir pour un petit temps au public« .

En effet, le chanteur confie :

Je suis très heureux de me projeter sur la suite et de me mettre au vert un petit moment.

Et d’ajouter :

Ça va être la première fois que je vais me mettre chez moi, je vais me reposer, je vais déjà faire le vide et passer du temps avec ma famille qui m’a énormément manquée.

Un troisième album en préparation

Vous l’aurez compris, après avoir sillonné les routes de France, le jeune papa souhaite se consacrer à sa petite famille. Mais que tout le monde se rassure. Le chanteur n’en abandonne pas pour autant la musique. Non, l’ancien finaliste de The Voice va également en profiter pour travailler sur son nouvel album, comme il l’explique :

Cette pause va me permettre de faire un truc que je n’ai jamais fait qui est d’écrire un album sans faire autre chose en parallèle. Me consacrer pleinement à la réflexion sur les morceaux, à où est-ce que j’ai envie de mener ma musique pour la prochaine étape, de quelle façon est-ce que je voudrais surprendre les gens pour la suite.

Voilà qui devrait redonner le sourire à ses fans !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :