Amélie Neten se dévoile en bikini et évoque ses complexes : « Mon corps a changé »

Amélie Neten se dévoile en bikini et évoque ses complexes : « Mon corps a changé »
Ses complexes, Amélie Neten a décidé de les accepter. Sur Instagram, l'ancienne star de télé-réalité n'a pas hésité à se dévoiler en bikini... et ce, pour une raison bien précise !

C’est une Amélie Neten resplendissante que l’on peut découvrir sur ses derniers clichés en date publiés sur Instagram. En vacances en Egypte, l’ancienne candidate de télé-réalité prend la pose en bikini, les pieds dans l’eau. Mais si la jeune femme a décidé de dévoiler ces photos, ce n’est pas seulement pour le paysage.

« J’avais un problème avec mon corps »

Non, Amélie Neten a décidé de livrer un vibrant message sur l’acceptation de soi. Ainsi, elle explique avoir longtemps refusé de poser en maillot de bain. Et pour cause, cette maman d’un petit garçon âgé de 10 ans avoue avoir des complexes elle aussi. Des complexes sur lesquels elle se confie.

« Il y a un moment que je m’interdisais de poster des photos de moi en maillot de bain ou même de simple photos de moi ! En effet, j’avais un problème avec mon corps. Oui les ami(e)s, j’ai 36 ans je ne suis plus la même qu’à 20 ans ! Je suis maman et mon corps a changé… on ne s’en rend pas compte au départ mais plus les années passent et plus il est difficile de s’accepter car nos petits défauts prennent le dessus », a-t-elle expliqué en légende.

Et de préciser :

Aujourd’hui j’ai compris que personne n’est parfait et qu’il faut s’accepter tel que l’on est ! Alors oui j’ai sauté le pas et j’ai décidé de poster cette photo… Nous sommes tous beaux et la réalité n’est pas la perfection ! Aimez vous, aimons nous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amélie Neten (@amelieofficieloff)

De nombreux messages de soutien

Un message applaudi par les internautes, qui ont été nombreux à la complimenter. L’ancienne candidate des Anges de la télé-réalité a ainsi pu compter sur le soutien de Jesta Hillmann, qui lui a écrit :

Si je peux être comme toi à 36 ans, je signe directo.

« Trop belle », s’est quant à elle exclamée Nadège Lacroix. De quoi lui donner encore plus confiance ! Nul doute que le message d’Amélie Neten devrait parler à de nombreux internautes !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :